rjvais 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à tous !Voici la présentation de mes différents bacs (tous sont en travaux).Mon 160L Apisto / Néons / Cory / red CherryMon Nano 20L TWBM | Akadama + eau de pluieMon Nano 20L Sakura Red / Tigers | Sol JBL + eau de pluieMon 20L Red Cherry | Sol quartz + eau de pluieVoilà !!Tous conseils seront les bienvenus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjoursympa tes bacs par contre le sol JBL pas top et l'eau de pluie suis pas trop pour sauf si tu la passe aux UV et encore je suis pas fan par contre une question tes Nano a éclairage LED marque superfish ou pas car je les avait vu et toucher il me donné l'impression d'etre en plastic, sont t'il vraiment en verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjvais 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut,Tu tourne avec quoi comme eau ?De l' eau osmosée ?Je n'ai jamais eu de soucis avec l'eau de pluie pour le moment je croise les doigts !Mes nanos sont bien des superfish et c'est bien du verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites