hypancistrus11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon pour le moment , les photos ne sont pas d'excellente qualité , elles le seront quand je serais en possession de l'objectif CANON EF-S 60 macro monté sur mon CANON EOS 450 D, pour le moment, je fais avec mon objetif 18-55 et quelques réglages et je recadre mes photos.Alors soyez indulgentUne de mes tibee ( descendance réussie dans mes bacs )Une de mes BT0 ( 1 femelle de grainée dans mes bacs )Une de mes red tigerUne de mes blue tigerUne de mes Mosura Crown ( déjà reproduite dans mes bacs )Une de mes snows ( plusieurs portées dans mes bacs )Une de mes Taiwan bee mix ( déjà reproduites dans mes bacs avec naissances de TWB, et deux autres femelles de grainées)Quelques unes de mes Taiwan bee ( une femelle de grainée dans mes bacs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vous ferais de nouvelles séries quand je serais en possession de mon objectif macro, je penses que je vais l'acheter plus rapidement que prévu Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 slt, tu peut commencer par un jeu de bagues allonge du genre "kenko", il existe des marque moins chéres que les vrais kenko et qui conservent aussi les automatismes de ton objo.avec ça tu peut déja sortir des trucs sympa sans te ruiner.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Sympas de me parler de bagues, je connaissais leur existence mais je mets de côté pour m'acheter l'objectif macro EF-S60 ou l EF-S 100, je réfléchis à cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tuuuuuuu esssssssss poooooooooossééééééddddddddddddddééééééééééé paaaar JooooooooJOOOOOOOOO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tes crevettes sont superbes et pour tes photos... tu seras prié d'arrêter d'utiliser MA technique du flou artistique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Cart73 a écrit:tes crevettes sont superbes et pour tes photos... tu seras prié d'arrêter d'utiliser MA technique du flou artistique! pffff.... c'est même pas la tienne c'est une marque déposée par jojo!!(je suis parti au pôle nord pour six mois)@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et bien on a été formés par le même maître alors mdrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pouef a écrit:Tuuuuuuu esssssssss poooooooooossééééééddddddddddddddééééééééééé paaaar JooooooooJOOOOOOOOO!!Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié....La malédiction du Jojo a encore frappé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je penses que là il ya du progrès, j'ai testé mon nouvel objectif macro reçu hier , bon je penses que l'on peut faire mieux mais je n'ai pas encore regarder la notice .De plus Je signe toutes mes photos et j'ai suivi quelques conseils fournis par vos soins.Merci à vous et tant pis si cela ne vous plaid pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voilà j'ai éditer ton sujet c'est mieux là !Bien la macro et avec quelques réglages ce sera parfait ! (pour la signature essaie de mettre la racine en arrière plan peut être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonsoir a toi en tout cas elles sont belles .... Et c est bien cela l essentiel...Phaéton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut Karine j'y avais songé à mettre cette foutue racine en arrière plan mais je trouve plus sympa de la laisser devant la signature et peut être perçu comme un mystère.Enfin je l'aime bien comme cela et c'est là l'essentiel.Il y aura toujours quelqu'un qui aura à redire!!!!!!!!!!!!!Bisous à tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Trés bien hypancistrus, enfin moi je disais ça..je disais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je ne l'ai pas pris mal Karine, pas de souci, je ne suis pas quelqu'un de susceptible.Merci pour ta remarque, je voulais juste dire par mon précédent post que quoique tu dises quoique tu fasses, il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas en harmonie avec ta décision ou ton choix.Bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Comme promis voiloù une petite série de photosMes F1 suivi de quelques juvs F2 puis viennent les TWB ainsi que l'un de leur juvs et pour finir en crevettes les tiger blue puis viennent quelques photos de mes bacs récemment refait et en cours de cyclageJ'éspère que cela vous plaira en attente d'autres série de photos.Je ne suis pas encore expert dans le domaine photographique mais cela va venir, il faut juste que je trouve les meilluers réglages possibleQuelques unes de mes F1Quelques un de mes juvs F2Quelques unes de mes TwbUne de mes juvs Twb issue de mes reprosUne photos de mes tiger blue( vitres du bac dégueulasse car bac de transition)Et enfin quelques phoros de mes bacs en cours de cyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 super sympas tes bacs!! et que dire de leurs occupantes!! y'a qu'un seul truc que j'aime pas dans tes bacs (mais là, c'est une question de goût on est bien d'accord!!) c'est tes posters de fond.mais à part ça, j'adore tout le reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 super toutes ces crevettes!!au niveau des photos tu te débrouilles plutôt bien!je vais penser a prendre des cours!parce que dans mon flou artistique ,je n'ai que le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Peut être qu'un jour je changerais mes fonds mais pas dans l'immédiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Beau boulot sur les bacs et trés trés jolie RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Allez, une petite série histoire de me familiariser un peu plus avec mon CANON EOS 450 D et mon objectif Macro CANON EF-S 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 certaines photos sont très réussies!Fais en d'autres avec de belles crevettes comme celles la ont ne s'en lasse pas!!superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Prise de vue de ce jour, j'essaye de me perfectionner mais c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 de belle méméres ca va pour les photos tu es en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ah bein oui, de mieux en mieux ! Surtout les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tout sais venir à point à qui sais attendre.Tes photos sont pas si mal que ça je trouve. Puis très belles crevettes au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 salut poto, ton obectif rend pas mal du tout, grrrrrrrrrrr deux solutions: soit j'investi soit tu passes shooter a la maison.a plus tard etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 [img][/img]une pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 une petite série pour le fun[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 juin 2013 sympa ces tites crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Très mignonnes tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Salut jéjé !!Super tes crevettes poto ... de bien belles bêtes !!! et de jolis grainages on se contacte fin juin poto !!!en ce moment je ne suis pas sur Nancy biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Magnifique échantillonnage jéjé Bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oui vrai joli grainage et aujourd'hui encore mieux comme grainage deux magnifique TWB KK grainée à en exploserA suivre............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Génial ça, d'ici quelques semaines ça va grouiiller de petits "trucs" bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites