Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cart731

ça fait rêver tout ça!!!

Messages recommandés

j'ai parcouru quelques uns de vos posts (pas eu le temps de tout regarder encore, je débarque aujourd'hui et j'ai trop de choses à découvrir ici!!) et j'en ai pris plein les yeux!

vos shrimproom c'est de la tuerie!!
j'habite dans un tout petit appart donc impossible pour moi la shrimproom mais ça fait vraiment envie!!

j'ai quelques questions à poser mais à tout le monde c'est pour cette raison que j'ouvre ce post (s'il est pas au bon endroit, j'en suis désolée...)
comment faites vous pour la filtration? ce sont des exhausteurs mais ce n'est pas un peu bruyant les pompes à air?
quel est le volume minimal et maximal de vos bacs?
combien d'espèce maintenez vous?

en tout cas c'est vraiment superbe!
merci d'avoir partagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors pour le volume des bacs, je pense qu'un minimum de 30 litres est obligatoire pour maintenir un équilibre des paramètres. Plus ton volume est petit et plus c'est instable.
C'est vrai que les exhausteurs c'est bruyant, tu peux utiliser soit un filtre interne en prenant soin de bien protéger
l'aspiration pour ne pas que tes futurs bébés soient aspirés, soit une filtration externe. Compte 4 à 5 fois le volume de ton bac pour le débit.
Je pense qu'il faut essayer de maintenir une seule espèce par bac. Non seulement, elles ont des paramètres de
maintenance et repro différents, mais en plus en mélangeant deux espèces, la plus prolifique prendra le dessus
sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
Salut,

Alors pour le volume des bacs, je pense qu'un minimum de 30 litres est obligatoire pour maintenir un équilibre des paramètres. Plus ton volume est petit et plus c'est instable.
C'est vrai que les exhausteurs c'est bruyant, tu peux utiliser soit un filtre interne en prenant soin de bien protéger
l'aspiration pour ne pas que tes futurs bébés soient aspirés, soit une filtration externe. Compte 4 à 5 fois le volume de ton bac pour le débit.
Je pense qu'il faut essayer de maintenir une seule espèce par bac. Non seulement, elles ont des paramètres de
maintenance et repro différents, mais en plus en mélangeant deux espèces, la plus prolifique prendra le dessus
sur l'autre.


Je ne comprends pas pourquoi j'ai tous ces retours à la ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
pouef a écrit:
Salut,
Alors pour le volume des bacs, je pense qu'un minimum de 30 litres est obligatoire pour maintenir un équilibre des paramètres. Plus ton volume est petit et plus c'est instable. C'est vrai que les exhausteurs c'est bruyant, tu peux utiliser soit un filtre interne en prenant soin de bien protéger l'aspiration pour ne pas que tes futurs bébés soient aspirés, soit une filtration externe. Compte 4 à 5 fois le volume de ton bac pour le débit. Je pense qu'il faut essayer de maintenir une seule espèce par bac. Non seulement, elles ont des paramètres de maintenance et repro différents, mais en plus en mélangeant deux espèces, la plus prolifique prendra le dessus sur l'autre.


Je ne comprends pas pourquoi j'ai tous ces retours à la ligne?


parce que tu les as mis ou que ton browser les rajoute, iOs le fait... regarde, je les enlève dans la citation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Alors pour le volume des bacs, je pense qu'un minimum de 30 litres est obligatoire pour maintenir un équilibre des paramètres. Plus ton volume est petit et plus c'est instable.
C'est vrai que les exhausteurs c'est bruyant, tu peux utiliser soit un filtre interne en prenant soin de bien
protéger l'aspiration pour ne pas que tes futurs bébés soient aspirés, soit une filtration externe. Compte 4 à
5 fois le volume de ton bac pour le débit.
Je pense qu'il faut essayer de maintenir une seule espèce par bac. Non seulement, elles ont des paramètres de maintenance et repro différents, mais en plus en mélangeant deux espèces, la plus prolifique prendra le dessus sur l'autre.

Mon texte d'origine était comme ça quand je l'ai saisis, et quand je clic sur envoyer, il apparait avec des retours à la ligne au milieu des phrases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...