Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypancistrus11

Shrimproom d' Hypancistrus

Messages recommandés

Je ne me rappelles plus si j'avais déjà poster à propos de ce sujet mais pour ceux qui aurais louper je vous présente mon installation



J'ai mis ces photos en vrac, je vous ferais une présentation beaucoup plus détaillée ultérieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurais deux minutes, je referais un éventail de tout les bacs que je possèdes, c'est à dire 15 bacs de 60 litres chacun, un bac communautaire en partie amazonien de 1100 litres et un bassin carpe KOI JAPONAISE d'une vingtaine de mètres cube.
J'attends juste d'avoir les objectifs photos à découette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos, je m'entendrais je ferais d'autres batterie pour essayer le plus de croisement possible mais malheureusement, manque de temps pour effectuer les travaux car d'autres en perspectives et moyens financiers également.
Et surtout ma femme ne veut pas que la maison deviennent une usine à aquarium, 16 bacs tout confondus et 1 bassin, çà suffit, j'avais pensé faire un 1000 litres eau de mer quand mon serpent (élaphe guttata albinos) ne sera plus de ce monde mais c'est pas encore gagné avec Madame sur le dos
Je pense que je vais abandonner Madame (qui me casse les bonbons depuis dix neuf ans). Evil or Very Mad
Lol Tout compte fait ce sera le projet. Quoique avec un peu de patience et d'obstination , elle finira par céder cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle installation, propre, organisée... bravo ! Mais on dirait qu'il reste encore une peu de place sur une étagère lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe poto !!!! effectivement les bacs ont évolués depuis ....
Je peux vous dire que son installation est tout simplement au top pour l'avoir vu et revu

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bientôt pouvoir admirer mes crevettes dans une autre dimension (enfin j'éspère) car je viens de m'offrir un objectif macro EF-S 100 de chez CANON que je dois aller chercher le 20 de ce mois.
Je penses avoir autre chose en photo que ce que j'ai pu vous mettre jusqu'à aujourd'hui.
Patiente, çà va bientôt défiler et j'éspère pouvoir rivaliser avec NASKA, SPACEDODO et bien d'autres sur la qualité des prises de vue ; J'avoue que cela va être dur que l'élève dépasse ses maîtres.Lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veinard!!
moi j'ai tâté le terrain mais je crois que sur ce coup là... mon CAM ne me suivra pas... Neutral
j'ai hâte de voir tes premiers clichés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela faisait environ 1 an et demi que je voulais l'acheter , j'ai tâté 2/3 fois le terrain sans aller jusqu'à l'achat et aujourd'hui je me suis offert moi-m^me mon cadeau de Noël (en avance certes) en 4 fois sans frais chez DARTY et voilà , reste plus qu'à être livré pour que je puisses aller le retirer en magasin et ce sera partit pour une première série de shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... faudra que je re-tente plus sérieusement pour mon anniv' mdr. j'ai déjà grillé mes cartouches pour Noël Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan j'me plains pas, je suis gâtée toute l'année, on n'attend pas les occasions pour se faire plaisir lol (j'vais m'entrainer quand même à le travailler au corps Razz )

allez, j'arrête la pollution de ton post (désolée Embarassed )

vivement les futures photos!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...