Fundu 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ma question est simple, Ebi gold shrimp soil + pouzzolane, je compte en mettre dans tous mes bacs: -Ca se fait pour les crevettes?-Quels sont les inconvénients et avantage?J'aimerai aussi connaitre vos compositions niveau sol pour les espèces que vous faites.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Fundu a écrit:Ma question est simple, Ebi gold shrimp soil + pouzzolane, je compte en mettre dans tous mes bacs: -Ca se fait pour les crevettes? Oui mais attention au choix de ta pouzzo au niveau du ph-Quels sont les inconvénients et avantage? bon support bactérien pour la pouzzoJ'aimerai aussi connaitre vos compositions niveau sol pour les espèces que vous faites.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundu 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour ta réponse rapide Pouef, ok donc si je comprend bien, va falloir que je me colle à un petit test en laissant reposer un peu de pouzzolane dans de l'eau de bac pendant quelques heures.C'est parti pour l' expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites