Phaeton94 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonsoir a tous,Je viens d avoir qq juv de Tiger blue cependant je trouve les juv sont clairs, la coloration définitive arrive au bout de combien de temps.....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est tard,chez moi vers 1,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah oui j ai un peu de marge et je vais donc patienter encore un peu... Merci de l info...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonsoir, je confirme le bleu fonce arrive très tard chez moi...mais qu'à d la coloration arrive après ça fonce bien et vite..Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 +1 avec les autres commsComptez 2/3 mois pour que les juv se colorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites