pouef 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai récemment aquis 3 TWB, 2 RR et 1kk. Je dirais il y a environ 1 mois et demi.La KK a disparu au bout de 3 semaines et pas revu, j'en deduis qu'elle n'a pas survécu Par contre les deux RR sont là et en forme, elles ont bien grossies.Avez vous remarqué que les TWB red sont plus résistantes que les TWB black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 nan, pas de différence chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non, pas de différence chez moi non plus, par contre d'unesouche à une autre, là oui il peut avoir des pertes mais aussi bien en black quand red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Aucune différence non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will89 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pas de différence chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut JeanSebPas de différence non plus chez moi entre reds et blacks, pas plus de mortalité d'un côté que de l'autre.après cela arrive qu'une crevette disparaisse red ou black. les raisons peuvent en être multiple malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Chez moi les RB, RR et RW on résisté par contre plus de KK ni Panda Je pense, en tous cas chez moi, que les Black sont plus fragilesJe précise que mes TWB viennent de 2 commandes différentes et du même particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 moi j'ai tenter 2 KK a chaque fois elle on disparupas compte les red ruby et red wine toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites