Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clair_Obscur1

Nano-cube 30L CRS -> photo 1ières juv' SSS ;)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Very Happy

Je viens présenter le nano-cube de 30L de mes crystal red mit en eau le 2 octobre 2012 ^^'

Info sur le bac et équipement:
- cuve nano-cube d*nnerle 30L
- filtre externe eden 501
- sol: ébig*ld water-plant soil
- eau: Mont R*ucous
- lampe : W*ve cosmos 20W
- chauffage: Hyd*r theo heater 25W
- décor: racines de mopani, coquilles d’escargots de Bourgogne, ardoise blanche

Les paramètres qui commence a dater un peu :
Ph: 6.5
Fe: Kh: 1-2°d
Gh: 4°d (le sel de preis a était commandé mais n'est toujours pas arrivé a cause d'une rupture de stock)
NO2: NO3: 5mg/L

Suite a une coupure de courant de 4h j'ai perdu beaucoup de crecre car j'ai étais en voyage donc impossible de géré un pic de nitrite :'(, à ce jour il m'en reste seulement 4, mais plus les deux grainées que j'avais avant de partir :'(
mais il y a quelques minutes, enfin une excellente nouvelle qui redonne le morale, j'ai pu voir une juv'! et puis en cherchant bien j'en suis a 3 ou 4 ^^ je suis super heureuse!

- Voici quelques photo et quelques juv' ^^ :
















J'avais prevu d'acheter des crevettes a un particulier pour re-compléter mon groupe mais ce qui me gêne c'est que les CRS sont dans le même bac que les CBS donc je sais pas trop, je veux pas me retrouver avec des crevettes marron :/ mais j'avoue que tomber sur des Taïwan bees au fil des génération me plairai bien, comme dit dans ma présentation j'aimerai leur dédier un bac ^^"
voici le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/382701344.htm?ca=22_s
elles sont sur sol akadama,les paramètres sont :
Ph: 6,5
Kh: 0
GH :6
Qu'en pensez vous? Embarassed

A bientôt! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur a écrit:

J'avais prevu d'acheter des crevettes a un particulier pour re-compléter mon groupe mais ce qui me gêne c'est que les CRS sont dans le même bac que les CBS donc je sais pas trop, je veux pas me retrouver avec des crevettes marron :/ mais j'avoue que tomber sur des Taïwan bees au fil des génération me plairai bien, comme dit dans ma présentation j'aimerai leur dédier un bac ^^"
voici le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/382701344.htm?ca=22_s
elles sont sur sol akadama,les paramètres sont :
Ph: 6,5
Kh: 0
GH :6
Qu'en pensez vous? Embarassed


Salut

Bon bah comme personne en pense rien je m'y colle...

Niveau prix c'est chère, j'en connais qui s'en débarrasse de leur F2 pour beaucoup moins que ça...
Mais bon tu dois pouvoir trouver au alentour de 25€ le lot de 10 (F2 grade A/S), avec frais de port tu en as pour 35€.
Une F1 se trouve a 6 euros...
Là pour 4 euros tu as... bah... on en sais rien en fait... parce que c'est une photo prise sur le net...

Après pour, je te cite "tomber sur des Taïwan bees au fil des générations", c'est des F2 donc ça va être tendu, tu risque plus de flinguer ta souche de crs qu'autre chose...

Voila pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait vachement réfléchir ce que tu dis là... affraid

moi c'est des crevettes de l'animalerie.
du coup c'est vrai que je sais pas trop ce que j'ai au final No

moi aussi j'aimerai bien croiser quelques twb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SbiM a écrit:

Salut

Bon bah comme personne en pense rien je m'y colle...

Niveau prix c'est chère, j'en connais qui s'en débarrasse de leur F2 pour beaucoup moins que ça...
Mais bon tu dois pouvoir trouver au alentour de 25€ le lot de 10 (F2 grade A/S), avec frais de port tu en as pour 35€.
Une F1 se trouve a 6 euros...
Là pour 4 euros tu as... bah... on en sais rien en fait... parce que c'est une photo prise sur le net...

Après pour, je te cite "tomber sur des Taïwan bees au fil des générations", c'est des F2 donc ça va être tendu, tu risque plus de flinguer ta souche de crs qu'autre chose...

Voila pour moi...



Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai regardé un peu pour la génétique et effectivement mes chance d'avoir des TWB sont très mince.. Je pense que je vais aller faire un tour dans la section vente du forum et au moins je sais que je pourrai avoir totalement confiance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur de l'annonce, est queqlu'un d'ici je crois
kevdu69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore => je ne sais pas d'où tu es, mais il y a une bourse à Champ/Drac (38) dimanche.
J'ai pas les infos, mais y'aura peut être des crevettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était la fiesta dans l'aqua... impossible de travailler a côté, c'est fou comme ça attire l'oeil Laughing
Ducoup aujourd'hui on fait sauter le champagne! 1ière grainée! Je suis trop heureuse, ça fesait un bon moment que j'attendais Laughing bref j'ai gagné ma journée Razz

Quelques photo:





En espérant voir d'aussi beaux grades parmis les futurs juv':


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier pour mon anniversaire, une seconde grainée Razz
Aujourd'hui je suis allée à la journée aquario à Viviers où j'y ai rencontré Mimi42 et Xnac et profité pour faire le plein de nouriture au passage Laughing et j'ai évidement craqué pour 5 petites CRS SSS et une autre crecre que j'avais pas prevu du tout avant plusieurs mois ou même année en fait... Une magnifique TWB, une red wine Razz

J'ai fait quelques photo mais faut que je nettoie les vitres donc il y en a que deux qui sont potable on va dire Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles crecre...

Il y avait alors un seul exposant de crecre?

C'etait quoi le tarif des twb par curiosite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip Damien! un seul exposant de crevettes.
crs / cbs / twbm f? / tigers / 2 ou 3 panda / 1 kk / 1 rw (vendu à Aurore on dirait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je suis passé juste après toi.
Tu es venue avec une dame, petite et brune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ma description ça Laughing sinon j'étais avec ma mère donc oui c'est possible, on s'est raté de peu alors? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite et brune, telle mère telle fille...
J'étais juste à côté de toi pendant que xnac te faisait sa pub.
Mais je ne savais pas qui tu étais.

Faudrait qu'on se fasse des chapeaux avec non nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma première grainée qui a laché il y a quelques jours, j'ai compté une douzaine de juv' mais j'attends de voir que ça grandisse un peu plus Razz
Et je compte même plus le nombre de grainées! bref je suis aux anges Laughing

Quelques photo (pas nette mais c'est vraiment trop petit ^^' )



Autant sur beaucoup de juv', on voit bien le rouge et le blanc, avec les grades SS no entry, S tiger tooth etc...
mais celle de gauche (sur la prochaine photo) aucune idée... j'attend de voir avec le temps. Et celle sur la photo d'après aussi... même si j'ose esperer du très beau ... Laughing
Si vous avez des avis même si je sais que c'est vraiment trop petit .. Rolling Eyes





Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couleurs se voyent de plus en plus ainsi que les grades, il y a les belles et les magnifiques...









J'espèrais en avoir juste une SSS mais là j'espèrais jamais avoir d'aussi magnifique aussi rapidement! Vivement que ça grandisses encore! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...