heritaj81 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon l’idée de pondoir de Nico (même si c’est un copieur…lol) me plait bien avec les feuilles cattapa même si je me demande si les juves vont aller se nourrir sur la partie haute du bac ???Par contre j’ai pensé à autre chose si vous pouvez me donner votre avis ?Sélectionner un male et une femelle d’un même bac et les mettre dans ce pondoir. Ca équivaut à une breeding je pense ; sans sol c’est sur mais on peut toujours balancer des céramiques , cattapa…Moi le souci des breeding c’est que j’ai un chat !!! et je n’arrive pas à refermer mes bacs avec la breeding tandis que la rien ne m’en empêcherait je pense.De plus j’évite de brancher une pompe à air qui vibre à donf…et question prix, il n’y a pas photo…Par contre l’inconvénient c’est que je peux m’en servir seulement pour faire grainer et pas pour faire lacher les juves dedans…Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Je pense que c'est une superbe idée, moi qui n'aime pas trop les breeding box, et en plus comme tu l'as souligné ça fait du bruit. Après la question sur le juvs, chez moi elles n'ont aucun problème pour aller dedans et a n'importe quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites