swee0071 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hello, comme certains savent, ce week end j'étais à Londres pour le concours d'aquascaping organisé par UKAPS au salon Aquatics Live. Je n'ai pas fais la performance que j'aurai aimé (j'ai fini 5e) mais j'ai passé un super moment et je me suis bien marré. Voici quelques tofs. http://www.flickr.com/photos/90091481@N08/sets/72157632000421623/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Même si tu as fini que 5 éme (pour moi je trouve que c'est déja bien) et bien félicitations quand même Swee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 l'important c'est de s'amuser. et puis 5° c'est honorable!moi je le trouve bien sympa ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bien joué!5ème sur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci 5/10, bien sur c'est honorable, même 10e je trouve, j'ai trouvé que le niveau était super, mais je me suis forcément mis a rêver... Normal quoi. Perso mon préféré était celui de Antoni.Et le podium : 1 Stu2 Tony3 Antoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bravo swee, 5 sur 10 c'est déja pas mal! surtout que les dix n'était surement pas les plus mauvais dans ce domaine.encore toutes mes félicitations, @+. vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Super copain!!!!moi j'aime bien le coté "bordélique" (dans le bon sens du thermes) que tu avais sur ton bacil y avait du level mais je pense que tu as bien contribué à celui ci.....5eme c'est honorableJ’espère que tu as passé un bon moment super content pour toi ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bravo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 moi je dirais rien que de participé et d aller déjà la bas et plus qu honorable donc félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui y'a du gros niveau quand même.... bravo à toi, ce sont de très beaux bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bravo Svee, 5eme c'est déjà beau vu les autres bacs aussi ! Et l'essentiel c'est que tu te sois éclatée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Wahhh, mais 5eme c'est pas mal du tout !! Après je te comprend, c'est normal d'être déçu, mais comme tout le monde l'a dit, vu le level, tu fais partie des meilleurs hihi !! Juste par curiosité, tu as été sélectionné comment ?En tout cas félicitation et on est tous fier de toi POur ma part ma préférence va pour le bac n°3, j'adore.. c'est tout à fait le type de bac que j'aime.Mais le tiens j'aime également hihi !!!Encore félicitation !!! Continues ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebstyle9z 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bien joué swee, tu as fait du beau boulot, 5iem, moi je serais super fier et honoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bin joué 5 bien plus qu'honorable!!!et merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci à vous les mecs Pour être sélectionné il fallait envoyer une photo d'un bac que l'on avait fait sur le site de UKAPS. Une tite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Félicitations à toi Swee, et merci pour le partage et la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci, et de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Super cette scéance photo...On comprend mieux comment tu t'y prends pour créer tes paysages...Le résultat est encore une fois excelent...Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Resultat super simpas je trouve, meme situ est 5 eme c est pas grace je pense entout cas felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites