titoz381 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjour,un post pour faire part de vos produits qui sert de nourriture trouver dans les magasins bio de franceje me souviens des pates a la spiruline de mon collegue crevettophile damien qui fonctionnait a merveille dans mon bacson m'a parlé aussi de bio a base de algues et pattes aux orties ,mais cela vaut quoi en nutrition exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Perso je leur donne aussi des feuilles de nori (algues sechées pour faire des sushis) on trouve cela dans les grands magasins c'est 10 fois moins cher que ceux que l'on trouve en boutique aquario de marque dennerle par exemple et elles aiment bien !!!Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je ne sais pas du tout ce que ca donne niveau nutrition mais perso mes crevettes raffolent des pâtes à la spiruline mais même à la tomate, épinards... et bien sûr toujours bio... Par contre je vais essayer dès la prochaine soirée sushi les algues nori jamais penser Antoine, je te refilerai des tortils spiruline si tu veux sans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoz381 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci Damien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu trouves ça où t'es pâtes a la spiruline .... Ça me ait penser au loops dennerle épinard et courge ...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Phaeton94 a écrit:Tu trouves ça où t'es pâtes a la spiruline .... Ça me ait penser au loops dennerle épinard et courge ...Phaeton94.à mon taf...on fabrique des biscuits bio et des pâtes bio dont une réf tortils spiruline...donne moi ton adresse en mp si tu ne veux un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites