titoz381 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjour,j ai demarré 3 bacs qui vont accueillir mes taiwan plus tard , je voudrais y mettre des pierres j en ai vu a botanic sous appellation pierre kenya ou volcanique ect....que mettez vous dans vos bacs merci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 moi pas de pierre dans mes bacs à taiwan bee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pupuxe a écrit:moi pas de pierre dans mes bacs à taiwan bee.question de goût ou raison particulière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour ne pas etre emmerdé.en fait c'est pas vrai dans certains, j'ai des pavé de granit acheté chez leroy merlin mais maintenant j'evite tout emmerde, je ne mets que le strict minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour moi je met des Ohko Stones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Dams403 a écrit:pour moi je met des Ohko Stones c'est ce que j'ai dans un de mes bacs et je comptais les réutiliser pour mon futur bac à cre (pour ça que je posais la question)('fin... faut que je les nettoie avant, elles sont recouvertes de pinceaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour les pinceaux : eau de javel 24h, puis easy carbo 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pupuxe a écrit:pour les pinceaux : eau de javel 24h, puis easy carbo 3 jours...super!! merci!! faut un méga rinçage par la suite par contre ^^ahhhh mais c'est donc ça... c'est donc comme ça que vous obtenez des snow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites