Patrol 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Quelques photos de mes premières F1 made in Pupuxe, dans leur nouveau bac depuis dimanchePour le moment tout se semble se passer très bien, je crois les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 choliii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Whaouh , elle est sympa la racine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Elles n'ont plus qu'à te faire de belles juvéniles , effectivement sympa la racine, par contre pas trop top le pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ca fait à peine une semaine et j'ai ma 1ère TWBM grainée Je suis trop content J'avais bien vu une exuvie il y a trois jours mais je n'osais pas espérer un grainage si rapideBon, rien n'est joué, je croise les doigts pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 félicitations!! je te souhaite qu'elle aille jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 eh ben je te plaint.... t'a pas fini de passer tout ton temps le nez collé sur la vitre pour tenter de voir si y'a des oeufs de couleurs dans le lot.....bonne chance à toi!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci les gars !!T'as raison Vincent, je vais passer mon temps scotché au carreau Au fait, au bout de combien de temps peut-on commencer à observer une coloration différentes des oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 En gros la dernière semaine de "grainage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Alors ce grainage, ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Pour le moment tout se passe bien. 2 semaines sont passées, encore autant à attendre J'ai beau regarder à la loupe je ne vois pas de coloration différente des oeufs pour le moment. Mais bon, si elle arrive à terme et que les juvs grandissent bien je serais déjà super content. Wait and see.En tous cas, merci Melfa pour ta demande de news, je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai en ce moment 2 TWBM et 2 TWB de grainée. Ça fait 3 semaines, et toujours pas d'oeufs noir, donc ça peut être plus long Mes 2 TWB ont été fécondée par des mâles TWB, je ne devrais plus tarder à voir les œufs noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est beau tout ça chez moi idem que Graal pour les œufs cela varie et c'est une belle surprise quand on en vois pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 tu n'es pas seul, on est nombreux à attendre les couleurs un peu différentes sur les oeufs!Tu nous mettra des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 24ème jour.Ca fait une petite semaine que la coloration commence à bien se marquer (soit après env 3 semaines).Ce soir à la loupe je vois clairement 4 oeufs très foncés. 3 plutôt sont bleutés et 1 bien noir.Ca sent bon Verdict avant ce week-end je pense mais je ne cris pas victoire pour autant, c'est loin d'être gagné ...P.S : j'ai pas eu le temps de prendre une photo, elle n'aime pas quand je regarde sous sa jupe la bougresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Patrol a écrit:24ème jour.Ca fait une petite semaine que la coloration commence à bien se marquer (soit après env 3 semaines).Ce soir à la loupe je vois clairement 4 oeufs très foncés. 3 plutôt sont bleutés et 1 bien noir.Ca sent bon Verdict avant ce week-end je pense mais je ne cris pas victoire pour autant, c'est loin d'être gagné ...P.S : j'ai pas eu le temps de prendre une photo, elle n'aime pas quand je regarde sous sa jupe la bougresse ce jeu de dupe, de voir sous les jupes , des filles Bleu ? mhh j'espere vraiment pour toi que tu puisse sortir de la BB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pour les bb c'est rare. Je dirais plutôt des pandas. Mais j'espère tout de même pour toi que ce seront des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Très content pour toi que l'aventure twb commence comme ca.Il devrait pouvoir sortir de la BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca se précise patrol....dernière ligne droite avant de découvrir les jolies surprises que te réserve ta mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Dernière ligne droite !Ma mémère a lâché ses F2 hier soir soit le 25ème jour.Elle garde au chaud les 4 oeufs foncés + 1 plutôt rouge et 1 plutôt blanc J'ai réussi à prendre quelques photos sous sa jupe Pour le moment je n'arrive pas à voir les juvs lâchées qui doivent se cacher dans la racine ou dans la végétation.Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 prédiction 4KK 1RR qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pupuxe a écrit:prédiction 4KK 1RR qui dit mieux mdr moi je dis comme toi et full en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Toutes mes félicitations Patrol! Tu n'as pas perdu de temps dis donc ! Moi je dis une one stripe dans le lot hihi qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 ben..... moi je dit que tu va avoir des twb et la je suis sur de ne pas me tromper. en tous cas félicitations et prend en soin.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 2KK 2 Panda 1RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 vincent76 a écrit:ben..... moi je dit que tu va avoir des twb et la je suis sur de ne pas me tromper. en tous cas félicitations et prend en soin.@+,vincent.+1 vivement le résultat des pronostics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci les amis pour vos encouragements et vos prédictions !Pour moi, peu importe ce qui en sortira. Je serai déjà super fier si tout se passe bien jusqu'au bout Je vais pas faire mon difficile. Je me trouve déjà super chanceux que ça se soit passé aussi bien et aussi vite !La souche Pupuxe semble être un excellent millésime Ce soir j'ai pu voir une petite juvs F2 qui a la même couleur que ça maman, collée sur la vite du fond de l'aquarium. Mais c'est la misère pour les voir avec les milliers de cachettes qu'elles ont dans ce bac ...Quand elle aura lâché les derniers oeufs je pense que je vais choper un syndrome de la loupe à mon oeil droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Patrol a écrit:Quand elle aura lâché les derniers oeufs je pense que je vais choper un syndrome de la loupe à mon oeil droit je te rassures, on passe tous par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ma mémère a, à priori, lâché les derniers oeufs dans la nuit.Ce matin, après une bonne demi-heure d'inspection minutieuse voilà les deux TWB que j'ai pu voir J'ai eu du bol, un petit rayon de soleil au bon endroit et bon moment La première qui me semble être une KKEt la seconde qui me semble une PandaPas facile à voir mais pile au milieu de l'écran, sur la partie gauche de la racineMaintenant faut trouver les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Quelques news de mes "beautés" Pour le moment une bonne douzaine de juvs CRS/CBS en même temps. Pas facile car encore vraiment petites. Et pour les TWB j'ai pu compter une RR de manière sûre Par contre suis moins sûr de celle-ci. Je pensais à une BB mais plus les jours passent et plus je pense à une KK one strip. Vous en pensez quoi ?Sinon j'ai aussi une Panda blue mais pas pu faire de photo correcte ... A suivreVoilà, l'année finie en beauté pour le moment Je suis super content de ce premier résultat qui m'encourage à continuer cette belle aventure.Mes 3 autres bacs en cyclage depuis 1 mois vont bien me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pour le coup d’œil je dirai KK après reste à voir au grès des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Félicitations pour tes petites TWB!Tu as de la chance de pouvoir déjà les apercevoir... Chez moi que dalle, juste une panda vue furtivement pour le moment Prends en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci Pour les voir j'y passe un temps dingue et avec la loupe pour scruter le moindre recoin.Et du coup je viens de shooter ma panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bravo à toi pour cette nouvelle génération!! je pense aussi à une KK pour la seconde.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 hey hey jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 toi aussi tu passes des heures à tenter des voir des virgules ?? mdrBravo @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skimo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Beaucoup de sort! montrez-nous l'évolution de ses petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 J'ai beaucoup roulé hier (enfin j'ai marché 50 m et traversé la rue) pour aller jusque chez Patrol hier. Pendant que les enfants jouaient ensemble et que nos femme s’empiffraient de fondant au chocolat et de galette, Jean Paul et moi avions une vrai activité : observer ses F1 et ses juv.IRL, c'était génial, les petites poussent bien et elles sont magnifiques. La panda devient de plus en plus noir.Merci pour l'accueil Patrol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Super d'apprendre que vos bb vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrol 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Un heureux événement imminent.Tous les oeufs sont bien rouges . Normalement prévu pour lundi prochain maximum.A priori quelques oeufs déjà vides ?? Je ne vois pas de juvs dans le bac ...Avec un deux mâles qui l'a fécondéeJ'ai aussi un F2 fécondée par un de ces deux mâles qui doit lacher ce week-end mais ça fait 2 ou 3 jours que je ne la vois plusAffaire à suivre. En tous cas je suis super fier de ma première repro de TWB Reste plus qu'à passer les quelques premiers jours des juvs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites