Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biche621

Que pensez vous de cette petite juvénile?suite là ya pas photo!!!!!

Messages recommandés

Bon voilà , tou est dans le titre,

Je voudrais l' avis de quelques personnes, la photo n' est pas terrible , mais avec le matos que j' ai, je peux pas faire mieux.

J' ai tout plein de petits juve crs allant du grade a à de la smylei mais celle-ci est bien différentes, le rouge n' est pas le même, et les 2 taches blanches sont sur le dos, donc.......

Vous remerciant par avance.

Aquariophilement Julien alias biche62.

franchement au vue des photos, c'est impossible de se prononcer desole...

je te souhaite que ce soit un rw ...

heritaj8 a écrit:
franchement au vue des photos, c'est impossible de se prononcer desole...

je te souhaite que ce soit un rw ...

Je vais attendre qu' elle pousse un peu, mais bon son père est un f2 et dans le bac, je n' ai que des males f2, et des femelles f1/f2 et smylei.

De plus les 4 femelles qui ont grainées sont 2 smylei, 1 f1 et 1f2, mais je suis plus portée sur la f2, car elle avait 2 petits oeufs bien rouge comparés au autres.

biche62.

Fais une retouche en recadrant et grossisant la photos de ta juv. Comme dis auparavant je serais pour dire une RR ou RW mais pas sûr à 100 %
Attends un peu et tu va vite être fixé.Bonne soirée

RR je je pense pas car le rouge à l'air de faire tout le tour Wink
Soit une CRS, soit une RW.
Mais laisse grandir Wink

Voici la suite!!!!

là je crois qu' il n' y a pas photo sur l' individu, tawain bee en vue!!!!!!!!!!!!!

Et normalement j' en ai 2 l' autre je pense à une red wine mais elles sont tojours planqué, je passe des heures à observer, pour les apercevoir, vu que le bac est super bien planté.

Bon voilà,
je suis hyper content, car c' est ma première, et je voulais vraiment l' obtenir grace à des f1/f2 et non en l' achetant directement, et là de plus les parents sont des f2 de source sur.

Après niveau para, tout est excellent:

Conductivité:300µ

Ph:6
KH:0,
no2:0
no3:0

Le seul petit iq, c' est le gh, qui est à 4 voir 5 car la couleur commence à devenir verte à 4 et devient vraiment foncé à 5.

Test JBL.

J' ai fait un changement d' eau ce week-end, en reminéralisant à 6. mais sa n' a pas l' air d' avoir eu trop d' impact.

Mais bon tout ce passe bien dans le bac, et sa a regrainé, donc je ne vais pas faire des miennes et au pire je referais un changement d' ici 15 jours.

Aquariophilement biche62.

Superbe ça cheers
Pour le Gh, il est aussi à 4 chez moi et jamais eu de soucis.
Pour info, je viens de recevoir des crevettes de chez Skaii et j'ai pris ses paramètres =
Ph 6
Gh 4
Kh 0
Conduc 270

Pupuxe a écrit:
ouaip RR, très probablement
cheers

Oui c' est bien sa, red ruby.

St-Graal a écrit:
Superbe ça cheers
Pour le Gh, il est aussi à 4 chez moi et jamais eu de soucis.
Pour info, je viens de recevoir des crevettes de chez Skaii et j'ai pris ses paramètres =
Ph 6
Gh 4
Kh 0
Conduc 270

Oui, mais j' ai remarqué, et un ami qui tient un magasin aquariophile, les paramètres ont tendance à baisser dans le sac du départ à l' arrivée pendant le transport.

De plus celle sur la première photo, je viens de l' apercevois furtivement, et c' est une red wine, donc red ruby et red wine.
Super nouvelle.

biche62

• Créer...