mimikenti1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour à tous,Comme dit dans le titre je cherche un peu de cerato, si vous en avez en trop, pensez à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Eh tu pouvais pas me demander, tu veux me vexer ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ha mince tu en as karine j en cherche aussi pour mes alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Désolée Karine, j'avoue ne pas avoir pensé que tu en avais ! Tu en as en rab un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 daniel51 a écrit:ha mince tu en as karine j en cherche aussi pour mes alevinssi t'en a besoin daniel fait moi signe,j'en ai une grosse quantité. ça tiens dans un colis d'un kilo avec un peut d'eau.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mp pour toi danielpour mimi: si karine ne peut pas te dépanner contacte moi.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites