Cart731 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 salut!j'ai trouvé une jolie mue (assez grande selon moi pour pouvoir appartenir à une crevette adulte) et je voulais savoir s'il y a moyen de savoir à qui elle appartient.est ce qu'une crevette qui vient de muer a un comportement particulier? ou est ce que d'après la forme de la mue on peut encore déterminer si elle appartient à un mâle ou à une femelle?par contre, pas de frénésie dans le bac. le grainage ne sera visiblement encore pas pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est facile de savoir qui a mué.C'est la crevette qui ne bouge pas, et généralement elle est suspendu la tête à l'envers Par contre tu ne pourras pas faire le rapprochement mâle, femelle juste avec l'exuvie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Cart73 a écrit:ou est ce que d'après la forme de la mue on peut encore déterminer si elle appartient à un mâle ou à une femelle? regarde sur la mue si il y a des chaussons rose (ou bleu) oup's,désolé j'ai dérapé sur ce coup la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mdr! je parlais de la forme plus que de la couleur bon, je vais retourner les épier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Chez moi quand elles viennent de muées, elles sont un peu plus pale que d' habitudeEt si c' est une femelle tu verra les mâles dansés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites