Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cart731

mon "loup" à moi

Messages recommandés

alors je viens vous présenter mon chien, mon "loup".
c'est un Border Collie bleu merle. il a les yeux vairons (un oeil tout bleu et un oeil 2/3 marron, 1/3 bleu).
il a 2 ans.
c'est un chien très attachant, protecteur, têtu, joueur, intelligent, bagarreur, câlin, vif, bourrin, aboyeur etc...

allez, je vous balance une grosse rafale de photos (oui, je suis complètement gaga de mon loup!) geek

ça, c'est le jour où il est arrivé à la maison.


le voilà tel qu'il est maintenant










remake de croc blanc lol!




le voilà dans sa cage de transport. j'ai depuis rajouté un tapis antidérapant et une couverture pour son petit confort ^^






ensemble, nous faisons de la recherche, notamment de la recherche en décombres et de surface.


celle là date de ce soir après la balade... support de gamelles testé et validé! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
Il me semble avoir reconnu Oléron?
Very Happy


Cinnamonfred a écrit:
pouef a écrit:
Il me semble avoir reconnu Oléron?
Very Happy

Marenne?
Va y avoir des huitres... Wink


bravo, vous êtes trop fort! c'était au fort du Chapus.

jean-yves a écrit:
Il n'ai pas dorloté celui là bouncebounce

qui? lui?






appelle vite la SPA!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement MAGNIFIQUE ton border cart !
Moi aussi j'ai mes petites chouchouttes à moi, bon ok on est loin du "loup" là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo le regard de tes chats Fred mdrrr! en tout cas ils sont beaux tes félins!!!

Merci Vincent! t'as vu comme il est mal traité pauvre bête!!

Karine, c'est un setter anglais le noir et blanc? superbe en tout cas! et le cavalier a une bouille d'ange mais je le verrais bien "petite tornade" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cart73 a écrit:
Karine, c'est un setter anglais le noir et blanc? superbe en tout cas! et le cavalier a une bouille d'ange mais je le verrais bien "petite tornade" lol


Oui tout bon cart, sauf que ne sont que des filles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elles sont superbes tes fifilles!!

dis donc tu as pas mal de bestioles chez toi alors!! j'aimerais bien aussi mais gros manque de place...
en plus de mon loup, j'ai un tigre... on l'aperçoit sur une des dernières photos.

quand on l'a eu...


maintenant... (enfin celle là elle date pas mal mais il a pas changé)


9,4 Kg à la dernière pesée :p

pour info, mon chien fait 60cm au garreau... ça donne une idée du gabarit du cat! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tigre à moi... il a perdu sa copine canine, cela fera un mois mercredi ... RIP ma belle Vénus . Il est tout malheureux et nous en veut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels yeux!!!
il est magnifique!!
désolée pour ta chienne.... c'est un moment que je redoute particulièrement...
j'ai largement le temps, il n'a que 2 ans le mien mais bon... le jour où... ça va être terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trés joli chachou...
Désolé aussi pour Venus...
Maintenant as tu pensé à lui trouver un copain ou une copine...
On à perdu notre chat il y a trois ans...depuis une petite Furla est arrivée...Elle à eu une portée de 5 et on a gardé le "loucheur" Léo...
A deux ils s'ennuient beaucoup moins et font pas mal de bétises... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On hésite à lui reprendre une copine canine... il a toujours vécu avec des chiens et se comporte un peu en chien, mais il n'aboit pas !
Ma belle , elle n'avait que 8 ans... empoisonnée aux anticoagulants... il n'y avait pas plus gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que les siamois ont tendance à avoir un sale caractère...
c'est vrai pour les tiens Fred?
parce qu'à deux ça doit être sympathique mdrr!
ça doit quand même être sympa des animaux qui se tolèrent....
les miens ça fait 2 ans qu'ils cohabitent et y'a pas moyen...

la dernière photo parle d'elle même d'ailleurs! elle résume très bien la situation!
mon chat asocial au possible ne supporte que les humains qui lui donnent à manger et mon chien qui ne pense qu'à le surprendre parce que "c'est rigolo, quand on lui fait peur, on peut lui courir après!" Rolling Eyes

superbe ta doberman Cathy!! elle a une couleur magnifique.
empoisonnée... pauvre puce No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cart73 a écrit:
il parait que les siamois ont tendance à avoir un sale caractère...
c'est vrai pour les tiens Fred?
parce qu'à deux ça doit être sympathique mdrr!
ça doit quand même être sympa des animaux qui se tolèrent....
les miens ça fait 2 ans qu'ils cohabitent et y'a pas moyen...
la dernière photo parle d'elle même d'ailleurs! elle résume très bien la situation!
mon chat asocial au possible ne supporte que les humains qui lui donnent à manger et mon chien qui ne pense qu'à le surprendre parce que "c'est rigolo, quand on lui fait peur, on peut lui courir après!" Rolling Eyes
superbe ta doberman Cathy!! elle a une couleur magnifique.
empoisonnée... pauvre puce No

Sauf que les miens...c'est des Birmans...la mère et le fils...Le sale caractère...c'est pour les filles... SuspectWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred a écrit:

Sauf que les miens...c'est des Birmans...la mère et le fils...Le sale caractère...c'est pour les filles... SuspectWhat a Face


Gloups désolée... j'y connais que dalle en chat... et ça se voit Smile
comment ça les filles ont mauvais caractère??!! Evil or Very MadLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il y a bien eu quelques accrochages entre la chienne et le chat , mais jamais grave... et si le chat tardait à rentrer d'une folle escapade nocturne , Vénus sortait plusieurs fois pour le chercher...à chaque fois qu'il a été opéré , elle vérifiait comment il allait à son retour , lui faisait des bisous...dehors , c'était plus délicat , c'est marrant de faire courir un chat !mais si un autre animal s'en prenait à Arès , Vénus volait à son secours... et c'est Arès qui est venu nous chercher quand Vénus a commencé à se sentir mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas les meilleurs amis mais ils s'aimaient bien quand même...
Mon chat ne rêve que d'une chose c'est que mon chien lui laisse la maison pour lui tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a mon tour ma grosse bete....
c'est un monsieur Ragdoll de 16 mois les premieres photos il a 3 mois max mais depuis il accuse presque 7 kilos sur la balance....

[img][/img]
[img][/img]

Maintenant
[img][/img]
Et en poisson chat
[img][/img]

Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ton chat!
par contre dis donc le regard... on a pas envie d'aller l'embêter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement au contraire la race ragdoll ça veut dire Poupée de chiffon donc il impressionne pas sa taille mais c est tt.... Il a un vrai regard mais c est un tendre....
Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Il y en avait il y a 15 jours à l'expo féline près de chez moi , mais le tien est plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...