Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swee0071

Colorfull

Messages recommandés

Ta bien raison, l'essentiel c'est que ce bac te plaise !! Après j'aime pas la racine parce que je la trouve trop voyante, mais peut être qu'avec la croissance des plantes elle sera un peu plus caché et que ce qui me gène, sera parfaitement encré dans ton décor..

Je ne sais pas ce que ça donnera mais hâte de le découvrir Wink

Bon je suis pas foutu de savoir me servir de mon reflex mais ça donne une idée de la modif.

salut swee,je le trouve mieux comme ça qu'au départ ce bac.
tes taille et la racine du milieu lui donne un air plus léger je trouve...beau boulot!
@+,vincent.

Bah là je trouve ça plus cohérent avec cette ajout de racine, car avant c'était trop fouillis d'un côté et du coup déséquilibré par rapport à l'autre côté.

Après ce qui me gêne encore c'est la racine au milieu, mais je pense que c'est dû à sa couleur, elle est encore toute neuve du coup ça fait tout beau tout propre, il faut qu'elle s'assombrisse Rolling Eyes

autnat au début, je ne savais pas ce qui clochait mais je le trouvais bien, autant maintenant il est juste top.

Merci, oui vivement que tout pousse car je suis encore loin de la forme que je veux lui donner. Wink

Coucou Swee,

J'aime beaucup la tournure que prend ton bac, et la racine qui donne l'impression d'être assise sur les roches et de domnier le devant du bac je trouve ça top !

Hormis les galets gris, quelles sont les roches que tu as utilisé ? Et si les racines sont biens du saule tortueux ou les trouves tu ?

Salut Émilie, Les roches que j'ai utilisé proviennent de la nature, je les ai ramassées à la plage. Pour les racines, celles en haut à gauche ce sont des racines araignée, pour les branchettes je les ai reçu d'un membre du forum il y a un bail. Pour les deux racines autour du chemin, je les ai ramassé près d'un lac. Wink

Salut

très joli travail vraiment
la rajout de la grosse racine à J+10 me perturbe un peu mais je suis curieux de voir une fois recouvert de mousse végétale
ça devrait surement me faire changer d'avis
bravo

Hello, alors je viens seulement de récupérer internet aujourd'hui dans mon nouveaux chez moi, ce qui explique que je sois peu présent ses derniers temps, en plus je fais des travaux par ci par là (genre refaire l'électricité de la baraque) donc... Wink
Sinon le bac à bien déménagé, j'ai réussi à ne pas détruire le dénivelé et j'en suis très content cheers mais je ne m'en occupe casi pas, j'ai fais une taille il y a 3 jours et je remets de l'engrais le matin depuis une semaine. Des photos bientôt, et ma technique pour déménager sans détruire le bac Wink

Je comprends que tu sois occupé! C'est tout à fait normal. Tu as quitté la region parisienne?
je sens que l'article sur le demenagement peut m'interesser Very Happy

Oui, je me suis un peu éloigné, mais je travaille toujours à Paris Wink

Alors il n'est pas encore fini mais voilà à quoi ressemble le bac aujourd'hui

Superbe ton bac !!! en effet je suis curieux de savoir comment tu a fait pour ton déménagement Very Happy

nitroflo1 a écrit:
Superbe ton bac !!! en effet je suis curieux de savoir comment tu a fait pour ton déménagement Very Happy

Oui moi aussi bien curieux de savoir si cela c'est bien passé.... Wink

Invité
swee007 a écrit:
Voilà à quoi ça ressemble pour l'instant, n'hésitez pas à critiquer, merci. Wink

Est il possible que tu puisse me faire un aussi joli bac ? Combien cela me coûterai, je trouve ton travail impressionnant et d'une splendeur. Je connaissais pas du tout l'Aquascape. Peu ton mettre des crevettes dans ces bacs ?

Laetitia

Hello, alors oui il est possible de maintenir des crevettes dans un bac aquascapé, après selon les espèces, il faut adapter plus ou moins l'entretien et la maintenance du bac. Oui je peux te monter un bac. Je peux aussi t'aider en t’orientant ou en répondant à tes questions afin que tu le fasses par toi même, c'est au choix. Pour le prix je ne peux pas te répondre sans plus de précisions. Quel entretient veux tu avoir dessus, combien de fois par semaine, combien de temps, quels plantes veux tu, quels types de bois, quels types de pierres, quelle taille de bac, low tech ou usine à gaz? Tout est possible Wink Contacte moi par mp si tu veux.

Sinon voilà la façon que j'ai utilisé pour déménager : http://sweetaquastyle.blogspot.fr/p/blog-page.html

Invité

Magnfique ton bac swee

Respect Exclamation

Et tu va mettre quoi de vivant dedans?

Ah et respect pour le demenagement aussi. Bien jouer la technique du calage.

Merci, pour ce qui est du vivant je n'en ai aucune idée. Je ne sais d'ailleurs pas non plus combien de temps va se passer avant que je démonte le bac, ça peut être court, donc je ne me projette pas vraiment. Je suis plus sur mon projet de plus grand bac et de shrimproom en fait. Mais seulement dans ma tête pour le moment, la maison me demande un peu de temps et d'argent donc... Wink

Sans les lutins rouges au premier plan ( que je regrouperai différemment) ce bac déchire sa race mec... BasketballBasketball

Invité

La vache ca a poussé dis donc. Shocked

Genial l'entree sombre en bas ca dechire on dirais l'entree d'une grotte.... dans une magnifiqu foret dense colorer.
Tu dois pas etre loin de la photo finale la.

magnifique drunken

j'adore la partie gauche avec la grotte et les racines

j'aime un peu moins la partie droite au fond

Merci à tous. Pour le co2 c'est une bulle seconde pour la ferti je mets 1ml de mélange truff anti chlorose - ghe b' essential, 2 ml de mélange macro, 3ml de easy carbo, tout ça quotidiennement depuis que j'ai remis les mains dans l'aqua, pour les compos des solutions, vous les avez dans un article sur ma façon de fertiliser sur mon blog et ici même Wink Ne vous leurrez pas, ça pousse très bien, mais j'ai lancé le bac avec énormément de plantes.

• Créer...