JM911 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Salut à tous,Je suis tombé hier sur une crevette assez étrange dans un de mes bacs. C'est une Red Ruby, mais elle présente plusieurs motifs de coloration noire que je n'avais j'avais vu nulle part sur des RR. Il y a une bande noire sur le dessus, des points noirs réguliers sur les flancs, et des lignes noires sur la queue.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pas commun en effet cette bande noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 J'en pense... Qu'elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour,Comme on est dans les nouvelles couleurs tu as peut être découvert la tienne et donc tu as un nouveau patron twb rouge, maintenant il faut lui trouver un nom...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j'ai pareil sur des crystal red (sans gene twb) femelle "vielle" des points noir au bout de la robe,au niveau de l'abdomen j'essaye de te faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites