maxoum 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tout est dans le titre, si voua avez ça je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 lu maxoumEn narrow leaf tu a besoin de quoi exactement ?2-3 feuilles, 15-20, un gros bouquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 SbiM a écrit:lu maxoumEn narrow leaf tu a besoin de quoi exactement ?2-3 feuilles, 15-20, un gros bouquet...De quoi faire 3 touffes de 5-6 feuilles environs c'est pour améliorer la plantation de mon full moss "Les Roches" qui n'évolue pas comme je le voudrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je dois avoir ce qu'il te faut, je te mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 SbiM a écrit:Je dois avoir ce qu'il te faut, je te mp...Tu es un bienfaiteur Reste à trouver la flam ou de préférence de la long flam moss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 mais en plus il va nous jouer le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 salut maxoum moi je pense avoir de la flamme mousse comem d hab quoi mdr apres qu apelle tu de la longue car chez moi elle monte a 40 cm facile avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut Max, moi j'ai celle-ci si ça t'interesse et si je peut je peux te dépnanner de quelques brins ce sera avec plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Apoca a écrit:salut maxoum moi je pense avoir de la flamme mousse comem d hab quoi mdr apres qu apelle tu de la longue car chez moi elle monte a 40 cm facile avec le tempsOui ça doit être celle là car je souhaite qu'elle monte haut Dis moi en Mp tes modalités Celle que j'avais dans mon 350L n'a pas tenu la rude épreuve du déménagement et le peu qui me restait c'est fait envahir de filamenteuse....fishstart a écrit:Salut Max, moi j'ai celle-ci si ça t'interesse et si je peut je peux te dépnanner de quelques brins ce sera avec plaisir :Kikou Karine, un grand merci à toi mais je pense qu'Apoca a mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ok des que jai 5 minute je vois se que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites