maxoum 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 3 ième est dernier bac, celui où il va falloir être patient Nanocube dennerlé 60LRampe led maison de 8 Cree xpeSol pouzzolane fine noirFiltre dennerlé xl rempli d'akadamaPierre Luna stoneMousses : Woody moss - Climacium sp.Weeping mossFissiden JapanMini Fissiden TaïwanBolbitis heudelotiiPearl mossLe but est d'avoir le sol recouvert de Mini Fissiden Taïwan en gazonnante et sur la pierre centrale, une belle pierre couverte de Weeping moss devant le filtre, des touffes de fissiden japan dépassant du mini fissiden, la woody moss qui serpente, le bolbitis et l'homalia qui recouvre leur pierre, un jardin abandonnéPopulation : F1 et TWB (J'aime le défi, pas d'engrais )Place au photos :Sur la dernière photo on ne voit pas bien mais il y a des petites touffes de mini fissiden partout sur le sol du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai revu la déco de ce bac car bouuuuuulette, les pierres m'ont monté le KH à 4 d'un coup et j'ai commencé à avoir des souci avec ma souche numéro 2 de TWB/TWBM (Heritaj) j'ai perdu 2 femelles suite à leur laché et je suppose pas mal de juv.Exit donc les roches et j'ai posé une belle racine, je renomme le bac "L'arbre tombé"Déco à base de Microsorium narow leave, fissiden sp. mini, Quell willow moss, Woody moss.Le but de ce bac est de voir si il est possible de faire un tapis de fissiden mini sans partir sur des pad et son rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 a suivre donc de très près, pour voir l'évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Et une p'tite photo de cette nouvelle mouture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 L'eau est trouble pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites