Dams4031 0 Posté(e) le 11 février 2013 oui superbe Joris bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 11 février 2013 swee007 a écrit:Ça à l'air joli, dommage qu'on ne le vois pas de face... Bah la faciale est trop sombre alors je ne l'ai pas mise... Appareil photo de mer** lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 23 février 2013 Deux petites photos, je ne dévoile pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan75 0 Posté(e) le 23 février 2013 Le bac est vraiment sympa très naturel......bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 23 février 2013 Magnifique un très beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pffffffffffff , extraordianaire ton bac , je suis jaloux !!! Si seulement j'avais des competences similaires au tiennes pour l'aquascaping !!! bref j'adore ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Merci jerlotrie, très touchant ton message Je suis pas mal occupé en ce moment, car j'ai des projets, dont je vous ferai bientôt part à tous En attendant, voilà trois petites photos, prises rapidement avec mon téléphone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tout simplement magnifique ce petit cube . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny76100 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bravo une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Si un jour on me demande si j ai deja vu un magnifique bac naturel realisé dans un cube... je repondrai vous connaissez jurassic forest??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Par contre t a changé l eclairage tu n as plus les deux lampes dennerles sur la photo? Pas assez puissante? Par quoi as tu remplacé si c est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bravo joris,superbe bac!bonne suite. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bravo Joris! J'ai hâte de voir tes autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci à tous pour vos commentaires Seb j'ai changé l'éclairage depuis un petit moment déjà, j'avais les 2 dennerle au tout début, pendant 1 semaine et j'ai modifié pour avoir quelque chose de suspendu.J'ai pris une éclairage IKEA avec une ampoule fluo-compact Philips 2400lumens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mais tu etais satosfait de la pousse sous dennerle??Ca corresppnd a quoi ton ampoule? Une philips tornado ? Nombre de watts?? Car ca envoie et tes plantes poussent du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 mars 2013 normal le coté penché de la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptijo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'le trouve super bien ton bac !!!Par contre, j'ai beau tout relire, je n'arrive pas à comprendre qu'elle(s) est/sont les plantes que l'on voit sortir de l'eau là.Joris33 a écrit:Bolbitis heudelotii ? Hygrophila pinnatifida ? Les deux ? Aucune, une autre ?Et, question subsidiaire, elle(s) est/sont sorties de l'eau toute seule ou tu les as planté directement en semi-immergé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bolbiti qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 26 mars 2013 seb du mans a écrit:Mais tu etais satosfait de la pousse sous dennerle??Ca corresppnd a quoi ton ampoule? Une philips tornado ? Nombre de watts?? Car ca envoie et tes plantes poussent du tonnerreRépondu en mp maxoum a écrit:normal le coté penché de la photo?Euh non ^^ c'est l'ordinateur qui est bizarre.. Désolé Maxoum ptijo a écrit:J'le trouve super bien ton bac !!!Par contre, j'ai beau tout relire, je n'arrive pas à comprendre qu'elle(s) est/sont les plantes que l'on voit sortir de l'eau là.Joris33 a écrit:Bolbitis heudelotii ? Hygrophila pinnatifida ? Les deux ? Aucune, une autre ?Et, question subsidiaire, elle(s) est/sont sorties de l'eau toute seule ou tu les as planté directement en semi-immergé ?Il s'agit de la bolbitis heudelotii.Et très bonne question, alors certaines feuilles sont sorties d'elles même de l'eau, mais la plus part ont été planté ainsi, donc une partie émergée et une immergée. Je vaporise d'eau de temps en temps pour éviter qu'elles sèchent (surtout au début le temps que la plante s'habitue) après ça pars tout seul très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci joris pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptijo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Joris33 a écrit:(...)Il s'agit de la bolbitis heudelotii.Et très bonne question, alors certaines feuilles sont sorties d'elles même de l'eau, mais la plus part ont été planté ainsi, donc une partie émergée et une immergée. Je vaporise d'eau de temps en temps pour éviter qu'elles sèchent (surtout au début le temps que la plante s'habitue) après ça pars tout seul très bien.OK, super, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Hey j'adore ce coté nature et jungle Bravo pour cette belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 26 mars 2013 la racine derrière en haut du bac tient comment ??? ventouses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai fais des encoches dans le bois, du coup ça fait comme un crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oh le malin ^^ bravo ne tout cas le résultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut à tous et à toutes,Voilà quelques petites photos, je ne dévoile pas trop à cause de l'iaplc Il y a des algues sur la bolbitis de la bonne algue toute verte bien tendre, bien bon pr les crevettes, je viens de faire un traitement dessus, normalement dans les jours à venir il n'y aura plus rien.Hygrophila pinnatifida émergé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 16 mai 2013 tu as peur de la triche??au contraire on peut si cela était le cas trouver une faille qui te permettrait de corrigerfais comme tu veux,lol.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jl30 a écrit:tu as peur de la triche??au contraire on peut si cela était le cas trouver une faille qui te permettrait de corrigerfais comme tu veux,lol..........Dans le règlement du concours, il est interdit de présenter son bac sur des sites, forums, etc... Sinon il n'est pas valable et donc non accepté."Only unreleased/unpublished work produced by individual applicant is accepted." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ok,je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 16 mai 2013 maintenant tu sais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 16 mai 2013 et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites