Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Akadama chez Truffaut

Messages recommandés

Invité

Bonjour ,

Voila , par curiosité j'ai demandé de l'akadama a la pépinière de Truffaut voici ce qu'elle avait en vente :

Il n'y a rien de précisé a part " Akadama " , Pensez vous que c'est le " meme " akadama qu'on utilise pour les aqua ?

Merci

Perso si comme toi j'étais de Paris et vu le prix je ne me poserais même pas la question, un ti tour chez Paris Bonzaï ou pour le même prix (De mémoire) ils font le sac de 4L donc le double de contenance.

Invité

Merci Maxoum pour la réponse je vais voir sur le net Paris Bonzai jconnai pas Wink

Salut,
Perso, je suis pas de paris (ouf.... Wink ) et j'ai mis cet akadama dans un de mes bacs et franchement aucun soucis.
Les paramètres sont stable et les crevettes se portent bien.

Pour la qualité je ne peux pas te répondre. Par contre il est apparemment plein de poussière, il faudra que tu le tamises avant de le mettre dans ton bac, sinon tu auras une belle soupe rouge à la mise en eau.

Jérôme

pour moi c'est +/-17euros les 15litres de double bandes Smile
ils en ont de différentes tailles de grains, et d'autres marques que celle que je prends....

La pépiniere de chine
389 rue de saint germain
78 carrieres sur seine

en allant dans la partie "commande groupée" tout en bas de notre forum, je crois que pupuxe en vend à l'identique, mais je ne sais pas si il y a encore de la dispo...

• Créer...