Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bonjourje compte me servir du k2co3 pour monter un peut le kh de mon eau osmoséed'après vous le k2co3 est il sans danger pour les crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 K2CO3 + H20 = KOH + KHCO3 = 2 KOH + CO2 (en gros)n'oublie pas que cela introduit du CO2.... indirectement. Sinon oui, mais le mieux ca reste le carbonate de calcium (craie, sable de corail)Au fait pourquoi veux tu monter le KH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est pour les changement d'eau des tigers et heteropoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mets un coup de hepar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 sa fait vraiment bien?tu dose comment quel quantité a 3l d'au osmosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 va voir le concours article.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 http://www.taiwan-bee.net/t2279-article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci pour l article Pour toi il fait mieux que j utilise de l hepar couper à de l'eau osmoséeQue d utiliser le k2co3?Car si cela ajoute un peut de CO2 sa ne peut pas leur faire de malSurtout que je met 0.369G de k2co3 pour 3l d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 dimi53 a écrit:d'après vous le k2co3 est il sans danger pour les crevette?dimi53 a écrit:Car si cela ajoute un peut de CO2 sa ne peut pas leur faire de malSurtout que je met 0.369G de k2co3 pour 3l d'eau ne pose pas la question alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Si car je voudrai être surCar avec l hepar sa a l air d'être galèreCe n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites