Dams4031 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voici mon 30l full mousse aquascaper- Sol: 100% Shirakura Red Bee Sand- Roches: ohko stones- Eclairage: Dennerle Nano light 11W- Cuve: Dennerle 30l- Filtration: Exhausteur sur pompe 150l/h- Mousse: Riccardia, fissiden fontanus, fissiden japan et sur le petit bois mini fissiden (Fissiden splachnobryoides)- Population: Tibeeplaces aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Top poto vivement que ça ai poussé et donné tout son potentiel, je vois que le fissiden japan se plait tu as une eau à fissiden toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Magnifique cette piere.... Effectivement avec qq semaines de plus ça va donner....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 la fissiden japan pousse bien par contre la riccardia s'accroche absolument pas au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui c'est impressionnant chez toi la pousse des fissiden... possible que ce soit lié à l'eau, je ferais des test plus tard la riccardia pousse un peu ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui elle a l'air de bien pousser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 super!! Ça prend tournure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 février 2013 Il donne quoi ce bac poto (Vu qu'on doit se poser une date pour une bouffe depuis la nuit des temps et qu'on y arrive pas, mohaaaaaaaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites