lilscud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonjour la communautéJe recherche un peu d'akadama (environ 500 grs) pour faire le sol autour de mon futur arbre.Une racine Asia pour faire mon arbre Eventuellement de quoi faire un récif rocheux d'ohko stone (reste a voir suivant le poids et surtout les frais de ports)Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 alors le plus simple quand même dans ce cas pour l'akadama tu vas en jardinerie rayon bonsai.et pour les branches/ohko, je doute que ca vaille le coup que certains d'entre nous t'en envoie.tu peux commander les deux chez aquaplante (partenaire du fofo) ou aquascape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pupuxe a écrit:alors le plus simple quand même dans ce cas pour l'akadama tu vas en jardinerie rayon bonsai.et pour les branches/ohko, je doute que ca vaille le coup que certains d'entre nous t'en envoie.tu peux commander les deux chez aquaplante (partenaire du fofo) ou aquascape.Déjà essayer pour l'akadama en jardinerie, ils ont pas le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 lilscud a écrit:Déjà essayer pour l'akadama en jardinerie, ils ont pas le bon le bon? si tu parles du double bande (qui n'est pas cuit deux fois contrairement à la légende, d'ailleurs l'akadama n'est pas cuit), tu n'en trouveras plus.Tu trouveras de l'akadama ibaraki, mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas "bon". Tu veux qu'il bouffe ta dureté ? tous les akadama le font.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'ai trouver l'akadama ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Racine egalement trouver ^^Me manque quelques pierres encore malgré 4 animaleries j'ai pas trouver mon bonheur. Je pense que pour mon projet ca va etre un peu pénible de trouver ce qu'il me faut.Au pire j'ai juste penser a faire un leger relief genre un petit tapis seulement avec quelque pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Opty à peut etre mon bonheur Négociation en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Topic à verouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites