Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthemma1

quel sol choisir

Messages recommandés

Pour l'Ebi Gold il faut prendre le "Shrimp Soil" (pour ls crevettes), pas le "Water Plant Soil" (pour les plantes, donc avec de l'engrais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jean-yves

tu ne te souvient pas de moi, mais je t'ai envoyé un message la semaine derniere plus exactement samedi pour savoir si tu avais des taiwan bee ou taiwan bee mix de dispo actuellement
http://www.taiwan-bee.net/privmsg?folder=inbox&mode=read&p=56210

mais vu que j'avais deja le doute sur le sol que j'avais acheté par rapport au divers critiques(Ebi Gold WaterplantSoil or JM91 me dit que c'est uniquement pour les plantes donc il va falloir en racheter).

Je suis donc revenu au point de depart.

MERCI DE TON AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthemma a écrit:
salut jean-yves
tu ne te souvient pas de moi, mais je t'ai envoyé un message la semaine derniere plus exactement samedi pour savoir si tu avais des taiwan bee ou taiwan bee mix de dispo actuellement
http://www.taiwan-bee.net/privmsg?folder=inbox&mode=read&p=56210
mais vu que j'avais deja le doute sur le sol que j'avais acheté par rapport au divers critiques(Ebi Gold WaterplantSoil or JM91 me dit que c'est uniquement pour les plantes donc il va falloir en racheter).
Je suis donc revenu au point de depart.
MERCI DE TON AIDE


Oui effectivement
mais là, on est sur un topic général, et comme tu parlais d'un bac de ton fiston, et les messages je les supprime car la boite est très vite pleine.
Comme tu sais j'ai laissé tomber l'Ebi gold et je sur revenu à environ 1/2 Akadama et 1/2 quartz suivant les bacs d'autres 1/3 Akadama et 2/3 quartz
Maintenant sur L'ebi gold certains ont de bons résultats, ce qui n’était pas mon cas
Mathieu (merci à lui) ta fourni aussi les liens qui traite du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi tu me conseil plutôt de l'akadama
et vu ton expérience je pense que je vais prendre plutôt de l'akadama mais sinon je voulais savoir si je peux
mettre les 2 sols dans le meme bac( faire une zone a l'arriere avec d'Ebi Gold WaterplantSoil pour mettre des plante a l'arriere et tout le reste en akamada )

merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...