jean-yves111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mes BT0 du 40litres dans mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très jolies BT0 !!Et très joli bac aussi,ça doit être sympa sur le bureau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 clic67 a écrit:Très jolies BT0 !!Et très joli bac aussi,ça doit être sympa sur le bureau !!Merci Tom, oui, c'est très sympa et celui qui est juste à côté est un 85litres avec des Taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ça brasse là dedans!! elles sont toujours aussi actives ou c'est une femelle qui a mué?en tout cas elles sont super belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cart73 a écrit:ça brasse là dedans!! elles sont toujours aussi actives ou c'est une femelle qui a mué?en tout cas elles sont super belles!Bonjour AudreySympa de pouvoir mette un prénom.Oui, il devait certainement avoir des dames en mal d'amour, sinon , non elles ne sont pas si agitées, mais c'est super de les voir bouger comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 cool, un petit grainage en vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Super!! Rhaaaa va falloir attendre maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Cool JY Les tiger c'est quand même plus dynamique que d'autre crecre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Audrey Oui, un peu de patience et dans quelques semaines ce sera le petit lâché.maxoum a écrit:Cool JY Les tiger c'est quand même plus dynamique que d'autre crecre.Bonjour MaxTu a remarqué cela aussi, moi aussi beaucoup plus activent que les TWB ou autres et mes tibee sont pareilles aussi activesC'est le sang Tiger certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elles ont mangé du lion?Ou alors c'est leur maman qui leur a dit "le tigre est en toi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonsoir,j'aimerai que ma femme me laisse avoir un bac dans mon bureau... Quelle est la plante dans le coin droit à l'arrière où les crevettes ont l'air de s'éclater ?Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 f_sanderianum a écrit:Bonsoir,j'aimerai que ma femme me laisse avoir un bac dans mon bureau... Quelle est la plante dans le coin droit à l'arrière où les crevettes ont l'air de s'éclater ?EricA gauche en regardant la vidéo comme base il y a une racine de mangrove sur lequel est fixé de la fougère de java et parmi la fougère il y a de la Heteranthera Zosterifolia, si je ne fais pas d'erreur Sinon un droite la petite touffe c'est un varech (merci Damien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites