didixe 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 voici les para de mon aquarium 60 litressol : ebi goldph : 6.2kh : 3 aprés verif c'est à 0 ^^gh : 3no2 : no3 : je n'ai pas de Conductimètre et ne sais pas la calculer ^^'alors vous en pensez quoi pour mes future taiwan bee mixte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 HelloPh => bonKH => bon si 0GH => va falloir monter à 6No2 et No3 => NickelPour ça pas de remède miracle = reminéralisation avec sel preis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didixe 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ha oki merci pour le sel preis je peut en trouver en animalerie ?y a t'il un calcule pour savoir combien en mètre dans son aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 didixe a écrit:ha oki merci pour le sel preis je peut en trouver en animalerie ?y a t'il un calcule pour savoir combien en mètre dans son aqua ?Ca se trouve en animalerieApres attends l'avis des experts en crevettes qui te diront comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites