Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasbirdy

commande de feuilles de catappa

Messages recommandés

bonjour
je mets ici ce post car, n’étant pas administrateur, je ne peux créer de post dans la partie commande groupée, endroit ou je voulais poster au départ. je ne sais pas si il peut y être déplacé messieurs dames les modos Smile ......

je suis bientôt à court de feuilles de catappa. je souhaiterai en acheter une 50aine.

connaissez vous une adresse ou en avoir pas cher mais de qualité?
( j'ai vu quelques endroits sur le net ou en acheter en grosse quantité mais n'en ayant jamais acheté chez eux, je n'en connais pas la qualité et préfère me tourner vers vos expériences )

seriez vous intéressés pour en acheter un gros paquet et se le dispatcher pour qu'on profite tous d'un prix avantageux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour le lien Smile

je pense en acheter avant la fin du mois de décembre si certains ou certaines sont intéressés pour se partager les frais de port.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un meilleur lien pupuxe? c'est aussi pour ca que je cherche a acheter a plusieur

les crevettes marquent une différence de préférence pour la qualité des feuilles entre A et D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'il faut faire gaffe avec les produits qui viennent de l'Asie comme ça, ça va finir par devenir ultra contrôlé et ça peu faire mal si ça tombe Wink (Pas les feuilles hein mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les commande là bas, je dis juste que ca ne vaut pas le coup de grouper.

Je tiens également que les commandes groupées sont soumises à approbation et réglementée sur ce forum, c'est pour cela que tu n'as pas accès à la section commande groupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, je garde sous le coude!
10,65€ pour 100 feuilles ça vaut le coup!
quand on voit le prix des feuilles dennerlé... 5,57€ les 12 feuilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cart73 a écrit:

10,65€ pour 100 feuilles ça vaut le coup! C'est le prix des 200 Feuilles en grade D


Perso, je les prends là bas aussi, je prends les grades D, car pour mettre dans les bacs, quelles soit trouées ou un peut déchirées, franchement les crevettes s'en foutent royalement, en plus quand elles sont trop grandes je les coupent en deux, alors pourquoi acheter de la grade A alors que la D fait amplement l'affaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que plus on baisse dans la catégorie et moins les feuilles seraient belles, mais elles auraient aussi pu être "moins nutritives"...
merci quand même pour l'info Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi, y a aussi des revendeurs en France, perso je prend les miennes chez miniaqua77 pas cher et surtout la qualité et service... Mais ce n est que mon avis...
Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les revendeurs français mais est-on sur que leur production de feuilles vient de France et non pas de l'autre bout du monde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy a écrit:
Ok pour les revendeurs français mais est-on sur que leur production de feuilles vient de France et non pas de l'autre bout du monde??

les terminalia cattapa ne poussent pas en france, tu as ta réponse là je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxoum a écrit:
J'ajoute qu'il faut faire gaffe avec les produits qui viennent de l'Asie comme ça, ça va finir par devenir ultra contrôlé et ça peu faire mal si ça tombe Wink (Pas les feuilles hein mdr)

je précise quand même que sur les paquets que je reçois d'amy il y a l'étiquette de douane avec le descriptif du contenu, le poids et la valeur déclarée donc normalement pas de problème avec les douanes.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre le fait de ne pas pousser en France et d'avoir un tampon de douane on peut être d'accord sur le fait qu'il n'est pas obligatoire de passer par un revendeur français pour la qualité.
du coup pour moi un revendeur étranger moins cher recommandé par plusieurs utilisateurs est un meilleur choix cheersLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicolas.

moi aussi je m'approvisionne chez Amy LIM.

J'ai commandé plusieurs fois et jamais déçu.

Je ne sais pas si je t'ai monté les feuilles, celle que tu as vu dans les bacs étaient petits formats...

et ils sont suffisants.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui VX j'ai vu tes feuilles dans les bacs et le sac de feuilles de réserve Wink

Après, ou qu'on commande c'est toujours les frais de port qui doublent ou triplent le prix de la commande c'est ça qui est chiant...

Blondux habite à côté de chez moi donc je pense en acheter avec lui pour partager les frais de port. On est du côté de saint germain en laye et acheres dans le 78 si quelqu'un d'autre est intéressé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy's 200 grams Grade D fdp 9,30 USD(environ 7,18 EUR) si tu commande encore 200 grams Grade D fdp pour les 200gr de plus passe à 8,30USD et ainsi de suite
C'est à dire tu commande 1Kg en fdp tu paye 9,30 +4x 8,30 = total fdp 42,50 USD (environ 32,80 EUR) + le prix du kg de feuilles= 17,35€ce qui représente 500 feuilles
Ce qui met le feuille à 17,35+32,80=50,15€ donc 50,15€ : 500 feuilles = 10 centimes la feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy a écrit:
Après, ou qu'on commande c'est toujours les frais de port qui doublent ou triplent le prix de la commande c'est ça qui est chiant...

Blondux habite à côté de chez moi donc je pense en acheter avec lui pour partager les frais de port. On est du côté de saint germain en laye et acheres dans le 78 si quelqu'un d'autre est intéressé....


Pupuxe a écrit:
non je les commande là bas, je dis juste que ca ne vaut pas le coup de grouper.

Je tiens également que les commandes groupées sont soumises à approbation et réglementée sur ce forum, c'est pour cela que tu n'as pas accès à la section commande groupée.


des fois j'ai l'impression d'écrire dans le vent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...