Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opty

anti puce?

Messages recommandés

bonjours je dois traité mes chiennes, je voulais savoir si il y a un anti puce qui serait le moins dangereux possible pour nos protégé

si il y a pas je ferais comme d'hab, merci pour vos futur réponse

Salut.
Pour moi un anti puce restera un poison pour les crevettes, et quel que soit la marque.
Donc à traiter en extérieur Wink

Perso pour les 2 miennes, je suis passé au cachet depuis septembre, suite à une infestation
persistante. Radical contre les puces et sans danger pour les aquas.
Le produit s'appelle confortis.
Après faut voir le cout pour des molosses, mais j'ai un pinsh et un jack!

moi j'utilise les pipettes advantix. moins volatile qu'en spray et très efficace.
dans tous les cas, éviter de toucher le produit avec les mains et faire gaffe que les particules ne finissent pas dans l'eau.
perso, j'évite de toucher les endroits où j'ai appliqué le produit pendant 2 jours.

merci pouef je vais tenté sa, je conaissais mais j'avoue ne pas y avoir pensé, merci de me le rappeler, et sa coutera ce que sa coutera

merci cart j'utilise advantix en pipette depuis que frontline n'est plus efficace, c'était ma belle qui s'occupait de sa pour justement que je n'ai pas de contact avec, mais j'ai quand même eu des pertes (pas sur que sa soit sa) et je met pratiquement jamais les main dans l'aqua de manière général

merci à tous

Moi je préconise le frontline en pipette.......mais c'est peut être parceque je bosse chez le fabricant :sifl:

mdr Swee!!!
le frontline perso, je trouve que ça manque d'efficacité par rapport à ce que ça coûte.... Neutral

Le frontline fonctionnait d'enfer lors de sa sortie.
Mais je pense que les puces se sont adaptées au produit, et depuis les générations passées, le produit n'a plus vraiment d'effet sur elles.

laisse les chiens totalement immergés sous l'eau pendant 7 jours,les puces n'y résistent pas. Razz
@+,vincent.

Frontline peut être pas top pour les puces mais pour les crevettes c'est radical!

Je fais un peu du déterrage de topic, mais je viens de virer une tique sur mon chat, et donc je l'ai traité avec une pipette frontline, en extérieur, avec des gants : j'ai bon?

lol oui gros déterage ,

aprés experience ce que je peux te dire c'est que tout ce que j'ai tenté avec les produit ne fonctionnaient pas , j'ai toujours eu de la casse car même en te lavant les main je ne suis pas sur que cette saloprie partent, de plus vraiment pas cool pour ton chat , des études on été faites la dessus, on pourrait presque l'utiliser en armes chimique ^^ (pensons à nos abeilles )
maintenant que le mal est fait je dirais, lave toi bien les main
ne laisse pas ton chat s'approcher de l'aquarium
prend la nourriture pour tes crevettes à la pince et non avec tes doigt pendant quelques jours
ne met pas tes mains dans l'aquarium pendant quelques jours aussi, attend avant de faire tes changement d'eau histoire d'écarter tous risque

La solution que nous avons trouvé grace à goups sont des cachets , trés éfficaces nexgare et kepstar l'un des deux ne fonctionne pas sur les chats

ok merci pour ces infos opty, pour l'instant pas de perte, j'ai bien fait attention et on va demander les cachets à notre vétérinaire.

L'avantage c'est que notre chat se fout royalement des aquas et ne les approche jamais.

• Créer...