thieu251 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Deux petites photos de mes nouvelles arrivantes et perso moi j'aime bien que mes F1 ressemble à quelque choses contrairement à ce que certains disent (ce n'est pas juste que des F1 quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Très joli Je partage ton idée sur la beauté des F1 J'ai dans mon bac poubelle des snows et CRS / CBS SSS, les femelles partiront voir les TWB.J'ai dans un autre bac des snows sélectionnées. Les femelles iront voir mes KK.J'ai envie d'avoir mes propre BB, ce sera une longue, mais superbe expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 St-Graal a écrit:J'ai envie d'avoir mes propre BB, ce sera une longue, mais superbe expérience je confirme, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pupuxe a écrit:St-Graal a écrit:J'ai envie d'avoir mes propre BB, ce sera une longue, mais superbe expérience je confirme, ca fait plaisirTu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites