Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Mon "gros" bac de 96L à été mis en eau vers la fin décembre 2011. Au niveau du sol j'ai opté pour un terreau aquariophile, et un Florabase (dont les propriétés ont malheureusement dévié) pour ne pas blesser les futures crevettes. PHOTO A VENIREclairage : 25w x2 + réflecteursTemp : chauffé 23°Ph : 7.5Gh :8Kh : No2 : No3 : 1Coté nano, voici le plus récent :Eclairage : 11w x2 Dennerle nano lightTemp : T° ambiantePh : xGh : xKh : xNo2 : xNo3 : x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Belle végétation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 sympa, j'aime beaucoup le lotus rouge qui ressort au milieu de tout ce vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ça peut être sympa, mais je dirai qu'il a besoin d'un bon coup de ciseaux pour densifier ces massifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites