jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bac 120litres de nos petites protégées, Taiwan BeeSol 50% New Amazonia et 50% Akadama environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Magnifique j.yves ! Tu me laisses rêveuse avec toutes tes Kk, pandas... Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 fishstart a écrit:Magnifique j.yves ! Tu me laisses rêveuse avec toutes tes Kk, pandas... Merci du partage.Merci Karine, le rêve c'est chouette, et les posts sont fait un peu pour cela, nous permettre de voyager un peu, j'essayerais dans vous en faire une autre, mais quand j'aurais un meilleur éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 woua,woua,wouaouhhh!!!! bravo et merci pour cette vidéo J-Yves,y'a du beau monde la dedans!!!à mon avis y'en a trop dans le même bac....tu a mon adresse si tu veut te débarrasser!! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est clair que ça fait envie, elles sont très jolies.Dis moi JY, je vois que tu mélanges aka et ada. Tu peux me dire quel aka et et comment tu procèdes (séparé ou mélangé).Merci de ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 super plein de juv:)sinon le blanc sur le sol à gauche c du sable, du quartz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 vincent76 a écrit:woua,woua,wouaouhhh!!!! bravo et merci pour cette vidéo J-Yves,y'a du beau monde la dedans!!!à mon avis y'en a trop dans le même bac....tu a mon adresse si tu veut te débarrasser!! @+,vincent.Bonsoir Vincent et merci, tu sais elles ne sont pas en surnombre, il y a encore pas mal de place dans le bac pouef a écrit:C'est clair que ça fait envie, elles sont très jolies.Dis moi JY, je vois que tu mélanges aka et ada. Tu peux me dire quel aka et et comment tu procèdes (séparé ou mélangé).Merci de ton retour.Bonsoir JeanSebVoila, au fond environ sur la moité du bac de l'Akadama sur 6/8cm de hauteur et pour le reste du bac de Ada new Amazonia un peu prés sur la même hauteur, je ne le mélange pas, mais li se mélange un peu à la liaison Akadama/ New Amazonia car rien ne les séparent.Pour Akadama, je le prends toujours au même fournisseur LE JARDIN DU LEVANTVoici le lien ICI, je le trouve très bien avec des grains assez dur, par rapport à certaines autres marques que j'ai déjà testées.cawa a écrit:super plein de juv:)sinon le blanc sur le sol à gauche c du sable, du quartz?Bonsoir cawaLà, on ne les voies pas toutes car le bac est grand et avec pas mal de cachettesOui, sur le sol, c'est un peu de quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 peut tu me dire uel quartz et de quel granularite, car le quartz contient du fer le plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 sympa cette vidéo mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 cawa a écrit:peut tu me dire quel quartz et de quel granularité, car le quartz contient du fer le plus souvent!Oui, effectivement surtout dans le quartz noir, c'est pour cela que je prends du quartz blanc fin du Aquadisio chez Truf...je l'ai testé avec un aimant très puissant et aucune particules de fer, j'avais aussi testé du sable de Loire et là par contre quelques particules de fer Naska a écrit:sympa cette vidéo mon amiMerci Oliver, je vois que cette petite vidéo fait plaisir , c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sympa cette vidéo jean yvescawa a écrit:le quartz contient du fer le plus souvent! le quartz c'est de la silice. SiO2, pas de fer là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est pas bien de nous faire baver comme ça Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Cart73 a écrit:c'est pas bien de nous faire baver comme ça Jean-Yves!Bonsoir Audrey, Il faut bien que je vous fasse profité de mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui oui bien sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pupuxe a écrit:Sympa cette vidéo jean yvescawa a écrit:le quartz contient du fer le plus souvent! le quartz c'est de la silice. SiO2, pas de fer là dedans.Merci MathieuLa sillice c'est sûr, mais souvent ce sont des particules de fer, qui sont dû aux mâchoires des broyeurs, si je peux appeler cela comme ça, ce que je n'arrive pas a comprendre, pourquoi plus dans le noir que dans le quartz clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Video Bac 120 litres Taiwan Bee King Kong/Panda En musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Ohhhhhhh OCARINA et la flute de Pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 sympa ta vidéo JYen plus la musique donne un coup de vieux mdrmais ca détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Olivierbessem a écrit:Ohhhhhhh OCARINA et la flute de Pan C'est plus agréable que les bulles d'air, perso j'aime bien la flûte de pan, je trouve cela relaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NC34 0 Posté(e) le 20 avril 2016 jean-yves a écrit:Video Bac 120 litres Taiwan Bee King Kong/Panda En musique Non seulement les crevettes sont magnifiques mais la musique aussi, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour et merci NilsTu nous a déterré un vieux post, mais cela fait plaisir de revoir ces vidéos, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites