Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasbirdy

Avis sur sur spécimen allemand

Messages recommandés

Bonsoir.
Je viens de tomber sur ça en me baladant sur le net :

lien

Si je comprends bien le titre et la "traduction" Google, il s'agirait de crevettes ayant le gêne bee à deux euros et des bananes, black, grade allant de A à S.
Du coup un genre de mélange de F1 à F... Black et au gêne bee?
Donc pouvant sortir des kingkong et panda?? ( j'entends pouvant en donner moins possiblement plus les crevettes viendront d'une souche diluée )

Quelqu'un en a déjà acheté? Ou d'autres crevettes de ce cite?

En Allemagne les blacks bee = crystal black shrimp = cbs rien de plus

Cette crevette ne te sortiras rien d'autres que des crs/cbs. Ce ne sont pas des naissances issues d'un(e) père/mère Taiwan Bee

Pour ce qui est du site je te le déconseil, Pupuxe as eu de sacré déboire avec lui.

bonjour,

alors ce site est a deconseillé ,fait juste une recherche sur les forums français ,tu va comprendre Very Happy

Waouww! Bon bah j'ai bien fait de vous demander avant!!!
Merci pour vos réponses! Désolé pour pupuxe pour sa mauvaise expérience avec eux mais content que ça puisse désormais nous servir de leçon...

nicolasbirdy a écrit:
Merci pour vos réponses! Désolé pour pupuxe pour sa mauvaise expérience avec eux mais content que ça puisse désormais nous servir de leçon...

Avec lui c'est plutot 50/50 : soit t'as de la chance et ta commande se passe à merveille, soit il t'arrive que des déboires.

Je suis sur plusieurs forum aquariophilie/crevettes et j'ai lu plus de retours négatifs qu'autre chose. Mais il en existe quand même quelques un avec qui ca c'est super bien passer. Mais perso je tenterais pas

Le meilleurs moyen d'avoir des crevettes, reste les gens qui les maintiennes quand même mieux que les vpc ou magasin.

Tu trouveras certainement ton bonheur ici dans la section vente crevette cheers

lilscud a écrit:
nicolasbirdy a écrit:

Avec lui c'est plutot 50/50 : soit t'as de la chance et ta commande se passe à merveille, soit il t'arrive que des déboires.

Je suis sur plusieurs forum aquariophilie/crevettes et j'ai lu plus de retours négatifs qu'autre chose. Mais il en existe quand même quelques un avec qui ca c'est super bien passer. Mais perso je tenterais pas

Le meilleurs moyen d'avoir des crevettes, reste les gens qui les maintiennes quand même mieux que les vpc ou magasin.

Tu trouveras certainement ton bonheur ici dans la section vente crevette cheers

pour être exact je dirait que c'est plutôt 80%/20% et dans les 20% je compte ceux qui ont fini par avoir leurs crevettes en bon état mais qui ne sont pas du tout content des silences du vendeur et de ces histoires à dormir debout.
@+,vincent.

• Créer...