biduleT22 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour j'ai un 50l avec des TWBM, j'hésite a faire de la séléction, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 biduleT22 a écrit:Bonjour j'ai un 50l avec des TWBM, j'hésite a faire de la séléction, qu'en pensez vous ?de la sélection pour ? à la rigueur si tu avais des TWB dans ce bac tu pourrais les isoler dans un autre bac. mais faire de la sélection sur de la twbm j'en voit pas l’intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pour les twbm il faut éviter les hauts grades car plus sélectionné et donc plus fragile, autre raison souvent les haut grades donnent moins d'œufs que les bas.Donc effectivement tu peux sélectionner mais pas forcement dans le sens entendu.Dans un bac de F1/twb le top est de laisser un minimum de mâle F1 et pas du tout dans le cas où il y a des mâles twb, voila une autre sélection à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites