maxoum 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Lumière : douce à très forteTempérature : 15 °C - 28 °CPH : 6 - 8GH : 1 - 20 dHOrigine Géographique : CosmopoliteDifficulté : MoyenneCette mousse ressemble à des branches de sapins, elle est toute nouvelle sur le hobby et a la réputation de ne pas très bien pousser en immergée, mais pour l'instant chez moi je trouve qu'elle pousse très bien, en quelques jours elle était déjà accrochée au pouzzo sur laquelle elle est posée et plusieurs pousses sont apparues.On trouve cette mousse un peu partout en Europe dans les bois près de points d'eaux.Comment la différencier des autres mousses :- Forme en branches de sapins- Très fermePetit bémol : les mousses aquatiques ont la fâcheuse tendance à changer de forme suivant les conditions dans lesquelles on les fait évoluer, les critères que je donne sont à comprendre "En général elle ressemble à ça" Very Happy Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci pour cette fiche max !Et beau boulot que tu fais là, car ça permet à beaucoup d'identifier précisément leurs mousses, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 fishstart a écrit:Merci pour cette fiche max !Et beau boulot que tu fais là, car ça permet à beaucoup d'identifier précisément leurs mousses, merci !+1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites