maxoum 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Lumière : Faible à très forteTempérature : 15 °C - 30 °CPH : 6 - 8GH : 1 - 20 dHOrigine Géographique : AsieDifficulté : FacileMousse encore peu répandue, elle pousse très lentement et peu être utilisé au sol de ce fait. Elle fait pleins de petites ramifications ( je suppose que c'est pour ça qu'on l'appel ainsi). Je trouve que, hormis les petites ramifications, elle ressemble beaucoup à la creeping moss (Qui elle est plus grande).Comment la différencier des autres mousses (a venir, fiche incomplète): Petit bémol : les mousses aquatiques ont la fâcheuse tendance à changer de forme suivant les conditions dans lesquelles on la fait évoluer, les critères que je donne sont à comprendre "En général elle ressemble à ça" Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 très jolie!! merci Max de prendre le temps de nous faire ces super fiches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites