Joris33 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut à toutes et à tous,Je met en vente un pot d'utricularia graminifolia.Pour le prix 5€ fdpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 rho là là t'arrives à la faire pousser toi??moi jamais réussi malgré 3 tentatives, elle a toujours fini en suspension dans le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Oui tu divises ton pot en 5/6 petit bunch, et tu n'hésites pas à bien enfoncer les morceaux quitte à ce qu'une grande partie soit recouvert par le substrat.Et après un bon éclairage, un substrat nutritif et ça pousse tout seul et le CO2 est un bon plus, du moins pour le démarrage afin qu'elle s'enracine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 merci pour les conseils. j'ai rien de tout ça sous la main actuellement mais quand ça me prendra de refaire mon 20L, je pense que je retenterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 y en a t il d'autre ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut olivier,Oula cette annonce date d'un an, j'ai complètement oublié de mettre vendu ..Désole..Je m'occupe de ça de suite, et je ferme le sujet.Contacte moi par mp Olivier, j'en ai oui, mais sur la boutique..Bne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites