lefti08 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour a tous je vous montre une petite photo de mes crevettes blue bolt smileydesolé pour la qualité des photo pris avec mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis carrément fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 jolie les fans de panda bleues vont adorer hein dams ?blue bolt smiley = panda bleue smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 ah yes! j'adore.....elles sont trop belles tes bestiole!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Sympa la petite collection...avec des jolies "bleues"....Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça existe ça.... Comme quoi la sélection... En tout cas bravo a toi pour t'es crecre....Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacedodo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Superbes!Elles viennent de tes repro? Ou est ce que tu as pris un petit groupe? Elles sont vraiment belles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 merci pour mes crecreoui , elle vient de mes reprosmiley f1 x panda,king kongsur la 1 ere photo , on voit la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 effectivement de superbes crevettes que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pupuxe a écrit:jolie les fans de panda bleues vont adorer hein dams ? ben jolie crevette c'est clair MAIS je préfére vraiment une belle Panda Bleu de base!aprés pour le nom c'est une Panda bleu smiley je sais pas si on parle pas de himoru je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Dams403 a écrit:Pupuxe a écrit:jolie les fans de panda bleues vont adorer hein dams ? ben jolie crevette c'est clair MAIS je préfére vraiment une belle Panda Bleu de base!aprés pour le nom c'est une Panda bleu smiley je sais pas si on parle pas de himoru je suis pas sur Oui il me semble bien que c'est plutôt blue panda hinomaru, mais sinon magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 il me semble avoir vu ces crevettes ce balader sur charleville meziere samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 tout a fait , tu a pu les apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 encore merci pour la weeping moss ,elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 superbe!moi qui suis une fan de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Très Chouette, vraiment de beaux spécimens, prend en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaii1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tres belles betes, impressionant qu'elles soient si bleues deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci , pour vos commentairesje vous remet 2 ,3 photo toujours de mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 comment il se la joue le alex avec ces crecres de compet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 j ai fait une petite recherche sur le netet a se que j ai trouver sa serait des Taiwan Bee Shadow Mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 elles sont très belle en tout cas, ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites