Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Vend ou échange :-2 lots de 20 brins chacuns d'Hémianthus Micranthemoides (2,50€ ou 3,50€ FDp inclus)-1 lot de 15 brins de Naja Guadalupensis (1€ ou 2€ FDP inclus)-1 lot de Ceratophyllum Demersum (2€ ou 3,50 FDP inclus)-1 lots de 8 brins de Shinnersia Rivularis (2€, 3€ FDP inclus)-1 pied +/-8cm Ceratopteris Thalictroides (0,50€ ou 1,50 FDP inclus)-1 lot de 8 brins d'Hetherantera zosterifolia (2€ ou 3€ FDP inclus)-lot de 10 physes (1€,2€ FDP inclus)Les FDP ne se cumulent pas, bien entendu. Pour commander plusieurs lots, n'hésitez pas a me contacter pour que je vous donne les FDP.Echange possible contre crevettes Babaulti/Tiger/Fernandoi/WPearl ou matériel, proposez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Luciole a écrit:-lot de 10 physes (1€,2€ FDP inclus)nan mais ca va pas la tête ? des physes ? au bout de 6 messages, tu veux vendre des physes ? pour 1€moi qui voulait échanger de la mousse avec toi. Je vais passer mon tour. On n'est pas sur le boncoin ici, les escargots on les donne, les red cherry on les donne, les lentilles d'eau on les donne. Je donne aussi des canto à ceux qui jouent le jeu...... alors, celle là on ne nous l'avait encore jamais fait. Je verrouille et tu vas allez réfléchir sur d'autres forum pendant quelques jours, tu reviendra quand tu auras compris le principe de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites