cach441 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou à tous j'ai de la pearl moss à échanger et ce contre une autre mousse et le top serait la mousse qui ressemble à une algue marine , navré j'ai plus le nom varech peut être je sais plus ... Si maxoum passe dans le coin Voici un lien la concernant:http://www.taiwan-bee.net/t3455-identificatione-de-mousseA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 contre de la pellia, j'ai, j'échange pas de souci. mp pour les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hello, oui je suis toujours là quand on parle mousse mdrTu veux donc une peu de Lomariopsis qui effectivement à comme surnom varech d'eau douce Allez y les yeux fermés les amis pour cet échange ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon et bien les plus rapide seront servi pour le moment je clos l'annonce et je m'en vais faire les lots puis je supprimerai ou rééditerai l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon et bien je clôture l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites