Biche621 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut à tousPar ce post, je vous ferais découvrir quelques photos des crevettes que je posséde chez moi.La qualité n' est pas super, c' est un appareil numèrique simple .Du moins c' était, car je viens de le faire tomber, et il a rendu l' ame.Et en plus je me suis fais grondé par madame!!!!! En premier les habitants du 1er nano 30l avec ma red ruby full red avec quelques f1 au tours.En second mon nano 30l à tawain bee mixf1/f2 smylei et quelques juvéniles dont des crs allant de grade a/s à la smylei , avec en prime des juvéniles red wine , et 2 variétés de red ruby:Smylei grainée:Male f2 avec quelques juvéniles:un ensemble de juvéniles avec de petites tawain bee:Et pour finir mon bac de 12litres à yellow néon:Aquariophilement Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Du beau monde dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trés joli tout ça julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci sa fait plaisir.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Allez une petite série,les photos ne sont pas top, j' ai piqué l' appareil de ma belle soeur, une aprem pour pouivoir vous présenter mes nouveautés.Une série de mes nouvelles arrivantes vennant d' un ami, au passage que je remercie encore .Elles sont vraiment superbes.Red Wine / Panda / King-Kong.Maintenant la population à table.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut à tous,Bon sa fait un pti moment que je n' ai pas fait quelques photos des mes anciennes et nouvelles arrivantes et ayant un appareil sous la main, j' en ai profité pour faire quelques clichés.Les photos ne sont pas extra, j' ai essayé de faire de mon mieux en un l' aspe de temps.Et puis le mémères se planquent bien!!!!Bon je commence par ma préféré et qui le restera toujours, mon coup de cœur quoi!!!parce c' est ma première twb et obtenu de f2 provenant de mon ami Naska.Si vous regardez le début du post, elle est en mode juve.Elle a bien grandi depuis cette red Ruby :Red wine et king kong provenant de chez Naska, avec en prime une f1 snow grainée:Une nouvelle venue, une King Kong full black provenant de chez Mathieu alias Pupuxe:Des nouvelles arrivantes provenant de chez Cawa:un pti plus non un gros plus lol!!!une red wine Hinomaru:Panda et king kong:panda en mode caméléon!!!!Blue Bolt qui essaye de se planquer:Famille Blue bolt:Et pour finir, smiley , super red et white bee:Ben voilà, sa sera tout pour aujourd' hui et jcrois que c' est déjà pas mal!!!!lol!!!Aquariophilement Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Blue Bolt grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 18 mai 2013 jolis spécimens et petits coup de coeur pour la blue bolt grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 les blue bolt sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Félicitation pour la bb grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 mai 2013 La chance pour la BB, la mienne fait la sainte ni touche depuis des mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci à vous.Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pas mal du tout cette petite,en plus on voit que la reléve est à coté,merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Jolie ! bein oui dis donc, la panda c'est l'arbre qui cache la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 27 mai 2013 superbe cette panda et les pitites qu'on voit autour aussi !! merci pour cette belles prise !!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci à tous pour vos com.Ben oui la relève est en trin d' arriver Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Red Wine Hinomaru grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonsoir à tous,alors ce midi en rentrant du boulot après un bon repas, je me suis assis pour digérer , juste devant l' aqua à TWB, et je vous présente mes 3 BB femelles qui sont grainées chaque une, dont la N° 1 qui vient tout juste de lâché, il y a environ 15 jours et qui a de nouveaux regainées.Désolé, de ne pas être trop présent sur le fofo, mais en ce moment, je suis super débordé, entre mes cycles de 56h, avec qu' une journée et demi de repos et les rénovations de la maison, je n' ai pas trop le temps de surfer, et le peu de temps qu' il me reste, je le passe avec ma petite famille et mes ptites crevettes.Blue Bolt N°1Blue Bolt N°2Blue Bolt N°3Bonne soirée à tous.Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeline54 0 Posté(e) le 9 juin 2013 très belle les blues bolts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou56 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Magnifique toutes tes crevettes .Ta red wine est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxsp 0 Posté(e) le 10 juin 2013 qu'elle chance d'avoir des bb femelles, j'ai que des mal! superbe tu dois être impatient d'être dans 1mois! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci à vous tous,oui de la chance, sur 4bb, 3 femelles,Oui la Red Wine est mon pti coup de coeur.Biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir à tous, étant en repos aujourd'hui, j' en profite pour poster quelques photos:Mes nouvelles arrivantes :Fancy Bee Spotted Head:Et pour finir, une petite panda mosura qui promet:Biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sympa tous sa limite une mosura smileytes fancy bee ont le gène pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sympa tes bestioles julien!! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 17 juin 2013 jolie la petite mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pour les fancy, je l' espères Merci à tous pour vos com.Biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Superbe, bravo En voyant vos juvs mosura, je me demande si une de mes petites BB ne serait pas aussi une mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Vraiment très jolies ces fancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit pimousse 0 Posté(e) le 18 juin 2013 salut magnifiques specimens que tu as la encore !!! bravo pour ces belles photos qui nous font tant rever ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci à vous deux, c' est gentil Biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 salut à tous,vu que j' ai un peu de temps ce soir, je suis venu vous faire un pti coucou, j' aimerais être plus présent mais en ce moment vraiment pas facile et j' en suis désolé Bon 2 petites Photos:King Kong full blackFancy Bee Spotted Head Bonne soirée ,amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Sympa Ta déjà eu des grainages chez les spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci Yannick,non pas de grainage pour le moment, elles sont toutes seul et apparament, je crois que j' ai que des males !!!!!!!!!,j' attends un peu, je vais monter un nouveau bac, spécial pour pouvoir les mettres avec des twb.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou à tous Voilà une petite série de photos :Bonne soirée à tous .julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 tu as vraiment un superbe cheptel!que du bonheur pour les yeux!Gaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goups 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Sympatoche l hinomaruAlors l aventure pichto¿ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 fastoche a écrit:tu as vraiment un superbe cheptel!que du bonheur pour les yeux!Gaëlle;) Merci c' est gentil .goups a écrit:Sympatoche l hinomaruAlors l aventure pichto¿Merci Yannick , ben l' aventure est en route quelques spotted de grainée et qui devrait plus tardé à laché , et 2 ont déjà de beau œuf noir et rouge donc je croise les doigts , au pire sa sera de la twb gp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Hello petite série de fin de week-end.Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Pop pop pop mais c'est quoi cette jolie RW hino mon juju lol ? Cool pour les spotted, sors ta loupe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites