lilscud1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bon voila le pas à été franchi ! Me voila l'heureux "propriétaire" d'un petit lot sympathique que je vous décrirais à la suite du post.Désolé si le post ressemble à un pavé mais je voulais souligner un point essentiel ici aussi : Jérôme Muller (Le gérant de Crustashop), chez qui je me suis approvisionner. Personne super sympa, à l'écoute et on sent de suite le grand passionné ! Une shrimproom de fou (en vrai c'est pire que sur les photos) , je ne savais même plus ou regarder tellement il y a de bac. Les bacs groullais de crevettes. Il m'as présenter sa propre souche de snow, quelle beauté M'enfin je vais pas m"étaler ici mais si vous voulez acheter des crevettes allez y les yeux fermer.Donc je suis rentré à la maison avec 1Red Ruby, 1 Red Wine, 2 Snow , 11 F1 dont une SSSS ^^ splendide Je vous joint quelques photos de l'acclimatation des red avec les snow , le reste suivra La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super gilles, en route pour une belle aventure...![center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bon ben y'a plus qu'a!!!je te souhaite une bonne réussite avec tes nouvelles bestioles!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Voila les TWBM F1 La Fameuse F1 SSSS ^^Ses compagnons (ou compagnes on sait pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 cool belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 superbes!! hâte de les voir une fois dans leur nouvelle maison et avec leur couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Joli petit cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Magnifique GillesLa snow est une F1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voila quelques photos des crevettes dans leur nouveau milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 maxoum a écrit:Magnifique GillesLa snow est une F1?Non maxou les 2 snows ne sont pas des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 belles crevettes gilles il faut maintenant faire ce qu il faut pour les maintenir et les faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 daniel51 a écrit:belles crevettes gilles il faut maintenant faire ce qu il faut pour les maintenir et les faire reproduire Oui on va essayer d'etre au taquet Je rajoute une petite photo de la 2eme TWB qui ne se montre que très rarementPuis j'ai pas l'impression d'avoir 1RR et 1RW, mais plus 2 RW avis aux amateurs pour m'éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 de biens belles tb.Pour te répondre, c' est un mélange des 2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Superbe, il ne reste plus qu'à attendre la nouvelle génération La dernière photo, c'est bien une RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 +1 la dernière est une RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui donc je pense etre en présence de 2 Red Ruby pas de Red Wine en vue Tampis elle sont quand même belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 lilscud a écrit:Celle-ci est une Red Wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 jean-yves a écrit:lilscud a écrit:Celle-ci est une Red Winetu les différencie a quoi ? car moi la sur ce coup la je me perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 waw!! elles sont très jolies tes crevettes gilles!! celle que Jean Yves te montre a une bande de blanc qui va jusqu'en bas.. c'est ça la différence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 +1 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ok donc merci jean yves de la précision Je pourrais donc mieux différencier les 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 La première est à 100 % une rW la seconde estr par contre une red ruby, tu as bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 hypancistrus a écrit:La première est à 100 % une rW la seconde estr par contre une red ruby, tu as bien les deuxMerci pour la confirmation hypancistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 que du beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'en profites, pour rajouter une photo de la red wine, qui ne se laisse pas photographier car constamment planquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Belle acquisition . Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Belles crevettes, et puis les snow trop belles, ce sont celles qui ont fini 2ème au championnat d'hollande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Joris33 a écrit:Belles crevettes, et puis les snow trop belles, ce sont celles qui ont fini 2ème au championnat d'hollande ?Exactement Joris ^^ pas directement celle qui à été primée, mais la descendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Rooo le pied si tu as de la repro en quantité je suis preneur ^^ tu devrais les isoler juste avec des twb celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Joris33 a écrit:Rooo le pied si tu as de la repro en quantité je suis preneur ^^ tu devrais les isoler juste avec des twb celle là Difficile quand on as pas la place pour d'autres bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Cela fait un moment que je n'ai plus poster des photos de mes crevettes. J'ai essayer (car c'est loin d'être parfait) de prendre quelque clichés avant l'extinction des feux.Ma superbe smiley SSS F1 Ma Red Wine (Qui se laisse rarement voir)Ma Red RubyLa Snow Skeleton "Maxoum" Les Snow CBS/CRS et certaines F1L'acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 belles photosbelles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 top copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 les CBS sont bien camouflées sur le mélange Ébi/Aka! mdrrr!très jolies en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Jolie petite troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Félicitations gilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cinnamonfred 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bravo pour le repro...Bientot les petites juvs... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 fishstart a écrit:Félicitations gilles !Merci KarineCinnamonfred a écrit:Bravo pour le repro...Bientot les petites juvs... FredJe l'espere ^^ en esperant que ce soit une de mes F1, car la j'ai du mal à savoir laquelle c'est car elle as perdu de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Voila les nouvelles pensionnaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tu as bien du beau monde dans ton bac!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 fastoche a écrit:tu as bien du beau monde dans ton bac!!!!! Effectivement la il commence à y avoir du beau monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ah bein dis donc ça se peuple par ici ! Jolies full gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ah ben c'est cool ça! le père noël est passé chez toi!!il ne te reste plus qu'a les faire pousser et se multiplier.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir,de bien jolie petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Voila quelques photos de ce soir. Les nouvelles habitantes qui prennent déjà leurs marques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ah super les petites passent en mode découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Quelques photos de ce soir avec quelques surprisesSi j'ai bien compter je doit avoir pour le moment 3 grainée (d'après les couleurs, 2 F1 et une CBS)J'ai aussi du voir 2-3 tâche ovarienne au passage ^^ ca sent la repro à gogo laAllez sans plus attendre place aux photoset une photo d'une future mémère d’après sa jolie tâche ovarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Tu vas passer jaune dans quelques semaines toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites