jean-yves111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bac 110litres Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 sympa tout ce monde,dis moi tu met un casque anti bruit quand tu va dans ta pieces a crecre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 jageot-29 a écrit:sympa tout ce monde,dis moi tu met un casque anti bruit quand tu va dans ta pièces a crecre? MerciNon, je n'y fait même plus attention, mais au moins on ne peut pas dire que cela manque d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 hé ben... y'a du monde à la cantine mdrrr!! très jolies tes yellow Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Cart73 a écrit:hé ben... y'a du monde à la cantine mdrrr!! très jolies tes yellow Jean-Yves! Merci AudreyAujourd'hui, c'est courgette fraiche passé au micro onde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu dois avoir une sacrée quantité de yellow dans 110 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 marco49 a écrit:Tu dois avoir une sacrée quantité de yellow dans 110 litres Je ne sais pas combien, dur dur à compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Dans un tel volume tu peux monter jusqu'à combien de crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 marco49 a écrit:Dans un tel volume tu peux monter jusqu'à combien de crevettes ?Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites