Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joris33

Avis pr objectif macro + reflex

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon j'ai envie d'investir dans un reflex et objectif macro, je suis de plus en plus intéressé par la photo et surtout pour la macro.

Mais il y a tellement de choix et j'aimerai ne pas dépasser les 800€ ..

Nikon ou canon ? ou ?

Au niveau des objectifs macro, est-ce qu'un objectif de 60mm est largement suffisant pour prendre en photo les crevettes notamment ? ou partir sur un 100mm ?

Merci de vos conseils les potos !

Invité

Si c'est pour toi je te conseil le nikon one (celui qui prend la photo avant que t appuie sur le bouton) geekgeekgeekgeek

Plus sérieusement j'ai eu l occasion de tester le d450 et d3100 pour un débutant nikon ou canon c'est pareil
l’idéal serait de tester les 2 pour savoir le quel te conviens le mieux niveau prise en main

Après je suis pas sur que le reflex soit l’idéal pour du macro (renseigne toi sur le prix des objectif macro) , tu as de très bon bridge qui on un mode macro voir super macro (les panasonic il me semble)
un d3100 c'est environs 450 euro + l'objectif macro un bon bridge avec mode super macro c'est 400 euro

Quel en sera ton utilité, juste prendre de la crevette en photo ou t en servir régulièrement?

• Créer...