Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, J'ai un nénuphar dans mon bassin extérieur acheter en animalerie, il végète depuis que je l'ai ( une feuille fane à chaque fois qu'une nouvelle pointe sont nez ) du coup je me demande si je peut mette se nénuphar dans un osaka 155 litres ? Merci pour vos futurs réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour a toi,Le soucis des nénuphars c est le besoin qu ils ont en effet j en ai dans mon bassin aussi et il demande beaucoup de besoins en "aliment" en effet les racines doivent trouver de tout et surtout en quantité. Perso dans le bassin je change mon sol Max tous les 2 ans le mieux et replanter tous les ans en mettant a chaque fois un bon terreau au pieds. Donc dans un aquarium tu vas sûrement avoir un soucis pour planter et replanter perso j ai mis cordon chauffant et sol enrichi je ne me vois pas déplanter trop souvent sinon le résultat sera catastrophique....Phaeton94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 ah oui merci je savais pas du coup je vais changer le sol de mon bassin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites