Titof67 0 Posté(e) le 15 août 2013 Un rappel sur l'évolution du bacvoila comment il est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 15 août 2013 Tes pads ont marché du tonnerre. Surtout sur la vitre du fond. Je pensais pas que ca serai si dense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Salut titof très beau bac , fait tu des envoie de christmas moss?Je serais intéresser de faire un mur dans mon nano de 17L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 23 août 2013 en 2 mois sans engrais (1seul petit pot lors de la plantation) 1w/1,35l et du co2en ce moment il fait 2cm d'épaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 28 août 2013 salut je voulais savoir c'est quoi la plante gazonnante sur ta dernier photo? c'est duHemianthus Callitrichoides Cuba ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 28 août 2013 en tout cas çà y ressemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui c'est de la HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashen 0 Posté(e) le 28 août 2013 oki merci je viens d'en acheter cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Petite MAJ des bacs refait le mois dernier:30l CRS30l TWB/TWBM30l SNOWreste plus qu'à attendre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ça semble prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 en effet ,très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Pour info, l'acier inoxydable n'est pas si inoxydable que ca, et relache bcp de saloperies (pardon de l'expression)1semaine tremper avec les TWB, 4TWB de mortes, et 4 F1 avec.J'ai viré le pad, et depuis, elles ressortent et se portent visiblement bien.Je ne sais pas ce qui se dégageait de ca (Fer = 0 avec tests en gouttes) mais en tout cas, c'était pas bon.Je vais me rabattre sur l'alu que vous avez cité plus haut via ebay, car j'étais hésitant sur le prix, mais après 8 morts, ca me coute largement plus !!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couzinus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Superbe tes bacs! Vraiment magnifique le rendu avec tes pads! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 tof du jour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe gazon tof ! Et les sakuras ça claque bien du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drayton1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe comme d'habitude je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197611 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonsoir,Cà rend super, bravo Tu sors les plaques pour tailler la mousse ?pas peur pour les juvs si tu sors les plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 pas de taille car c une pousse lente, et si je sort des pads je fait doucement car souvent elles sont soudé ensemble avec le temps, du coup j'y touche le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'adore l'atmosphère que ça dégage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 bonjour,je trouve le travail réalisé trés joli, très intéressant et j'aurais une question.chez moi j'ai de la mousse de java, peut on en faire de pads ou est elle mieux sur roche?dans l'otique d'un résultat sympas et surtout éfficace.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Cela dépendra du rendu visuel que tu rechercheEn aucun cas la java ne sera adapté pour un tapis.Du coup que ce soit sur pad ou roche, le rendu ne sera pas exceptionnel avec la java, mieux vaut utiliser une autre mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 J'ai changé le hardscape voilà ce que ça donne après 8 semaines, j'ai récupéré qquelques boutures de ma hc et c'est reparti tjrs sur sol ada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Il est tout simplement magnifique ton bac Jean Luc.Quelle mousse as-tu utilisé pour ton arbre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 merci de la fissidens fontanuspeu exigeante mais pousse lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 il y a 3 sorte de grillefinemoyennegrosse la quelle faut il privilégier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Tout dépend de se que tu veux y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 riccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Bonsoir, Ce sont vraiment des tableaux C'est magnifique mais je remarque que la HC s'élève de 3-4 cms ou je me trompe?J'ai tenté un peu la même chose avec de la glossostigma.J'espère que ça donnera aussi bien. L'effet gazonnant est vraiment terrible!!Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites