fishstart 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Voici quelques photos de mes pensionnairesLes 1ère arrivées :Les petites nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 surperbes crevettes bon choix karinelongue vie a celles ciet beaucoup de reprobonne continution dans ton petit monde paradisiaque des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 waw!! superbes tes cre ma poulette!! j'ai hâte de voir ce que donnera la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup vous 2 !Cart73 a écrit:waw!! superbes tes cre ma poulette!! j'ai hâte de voir ce que donnera la dernièreoui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 top ce mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 cool tes crecre karine,maintenant va falloir les motiver pour qu'elles te fasse des p'tiots!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 De bien belles bêtes, vivement la nouvelle progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonne repro à toi en esperant qu'il n'y est pas que des males hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 vincent76 a écrit:cool tes crecre karine,maintenant va falloir les motiver pour qu'elles te fasse des p'tiots!@+,vincent. bein si t'as une astuce...mdrrrMerci J.yves, oui vivement lilscud a écrit:Bonne repro à toi en esperant qu'il n'y est pas que des males hein pour le moment j'ai surtout des femelles en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 fishstart a écrit:vincent76 a écrit:cool tes crecre karine,maintenant va falloir les motiver pour qu'elles te fasse des p'tiots!@+,vincent. bein si t'as une astuce...mdrrrdés que je trouve une astuce je l'applique chez moi et je te donne l'info.....et chez marc dorcel ils font pas de films pour crevettes @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 et voilà ma première petite mémère Tu vois Vincent je l'ai trouvé l'astuce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui belles crevettes et comme moi, dans l'impossibilité de les mettre en valeur en photos...Bon j'avoue que je fais ça beaucoup moins bien, elles sont et sans me moquer au moins 80% meilleurs que les miennes...J'ai donc mis mon APN dans un très profond tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 karine t'es pas sympa!!! en tous cas bravo pour ta mémére,je te souhaite pleins de pétiots bébé avec elle.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 fishstart a écrit: et voilà ma première petite mémère Tu vois Vincent je l'ai trouvé l'astuce lolca y est enfin ^^ Me reste plus que moi alors, on verras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Guy a écrit:Oui belles crevettes et comme moi, dans l'impossibilité de les mettre en valeur en photos...Bon j'avoue que je fais ça beaucoup moins bien, elles sont et sans me moquer au moins 80% meilleurs que les miennes...J'ai donc mis mon APN dans un très profond tiroir lol, merci quand même Guy !vincent76 a écrit:karine t'es pas sympa!!! en tous cas bravo pour ta mémére,je te souhaite pleins de pétiots bébé avec elle.@+,vincent.bon ok, je te donne le truc (parce que c'est toi ) lol : je leur ai expliqué que si elles s'y mettaient pas rapidement je leur mettais comme compagnie ou joli PR lilscud a écrit: ca y est enfin ^^ Me reste plus que moi alors, on verras demain Merci gilles, ça va venir toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Superbe crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyhre 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Félicitations fishstart pour ta grainée.Hate de voir ce que va donner ta snow qui est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bravo De très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 2 f1 grainées de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 fishstart a écrit:2 f1 grainées de plus... hey ben ca y est c'est la lancée la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je te souhaite plein de twb pour 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voici ma f1 à quelques jours du 1er laché maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 fishstart a écrit:Voici ma f1 à quelques jours du 1er laché maintenant...tu aperçois déjà des billes de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'ai enfin réussi une photo un peu plus nette (enfin si on veut lol), et effectivement on devine qq oeufs bleutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 fishstart a écrit: j'ai enfin réussi une photo un peu plus nette (enfin si on veut lol), et effectivement on devine qq oeufs bleutés a mon avis y'a aussi du rouge.. bravo la miss!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Premières petites juves lachées (à droite de maman^^) et apperçues aujourd'hui mais la mémère a encore quelques twb à venir (cliquer pour agrandir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 cool vivement la suite maintenant tu vas passer des heures a regarder le bac et chercher les juvs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Dams403 a écrit:cool des heures a regarder le bac et chercher les juvs!!!! ben non....elle à pas le temps elle a un nano à finir.... content pour toi karine,va vite chercher une chaise et une loupe et installe toi devant le bac!@+,vincent.PS:n'oublie pas de commander une pizza pour ce soir ou demande à monsieur de faire à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 fishstart a écrit:Superbe celle-ci avec ces reflets bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Belles mémères et bien pleines en plus!Je te souhaite plein de TWB à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Quelques petites du jour et deux grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bravo karine,jolies photos et belles bestioles!plus qu'a attendre quelques semaines pour voir le résultat des grainages.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bon pour le moment le seul truc intéressant que j'ai pu voir (faut dire que l'ébigold+planques aident pas lol), à suivre en grandissant ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Très heureux pour toi ma belle et que tu continues sur ta lancéeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai réussi à faire une photo un poil mieux ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 hey hey jolie la blue bolt karine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 là y a pas photo, très belle future BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 a oui sur celle la on se rend mieux compte elle va etre tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabs77 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Félicitation Karine !!! Elle est toute mimi ta Bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 6 février 2013 La petite BB pousse bien...et j'ai eu la surprise il y a qq jours de voir une kk et une panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Félicitations pour ses naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 6 février 2013 yes! c'est bon ça...la famille s'agrandit!!!bravo karine..et il y en a surement encore d'autres bien cachées.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Félicitations Karine tu as ta première blue bolt maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ca fait toujours autant rever... elles sont superbes et je trouve ton bac tres sympa j'aime bien la cachette en demi pot de fleur... en tout cas ca parait fonctionnel...Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci à tous !Et oui la cachette, Phaeton94, est trés appréciée surtout par les grainées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Sont vraiment très belles tes crecre et quand je vois tes bébés ... Tu as reçu on mp au fait je t'ai envoyé vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 12 février 2013 Mimi j'avais zappé ^^, mais je viens de te répondre (enfin lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 février 2013 belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci beaucoup Olivier !Voici une nouvelle grainée depuis peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 14 février 2013 mais heuuuuu!!!!!!!!!!! t'arrête pas toi hein! t'en fait exprès pour me foutre la haine.... bien joué la miss,une de plus avec des polichinelles dans le tiroir!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites