Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pupuxe1

Organisation Voyage Hanovre 2013

Messages recommandés

Bon be voilà j'ai ouvert un nouveau post pour organiser ce voyage à Hanovre.

Qui en est ? qui vient avec quoi ? qui présente quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette année personne ne présente rien sauf si Naska ou toi voulez vous inscrire car moi j'ai une conférence de prévu. Par contre attention aux inscription car vous serez obligé de mettre vos crevettes aux enchères après.
Nous sommes 4 actuellement pour l'Allemagne car heritaj8 ne peux pas venir si tu viens il faut me le dire pour que je te rajoute pour l'hôtel avant qu'il n'y est plus de place. Là bas nous nous avons rendez vous pour dîner avec chris, Astrid, un représentant de Dennerle Allemand, et peut être que Michaël Nadal nous rejoindra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc comme tu me disais dans le mail il y a heritaj8 tyteuf aequid95 naska toi et moi pour l'instant.
Je leur ouvre donc la session ici.

Moi je présenterai surement de la royal blue alors, peut etre autre chose. Je te les échangerais les royal blue que tu veux à ce moment là contre tes F1 pinto blue shadow que tu as travaillé avec Astrid Weber, c'est vraiment cool de pouvoir avoir accès à ses souches. Ou alors on fera un envoi un peu avant, comme tu veux. De toute façon si tu as transmis cette souche à heritaj8, à nous trois on pourra très certainement en sortir.

Pour le voyage, moi je viendrais en train de Bdx donc faudra me chopper au passage, je peux pousser un peu plus au nord éventuellement si ca arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, je te met en plus pour l'hôtel par contre nous partirons le 24 on rentre le 27.
Toutes les souches que je filerai ne doivent pas être diffuser sauf pour l'équipe.
Mon tel: 0677790113. il me faudrait le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinteks a écrit:
Ok, je te met en plus pour l'hôtel par contre nous partirons le 24 on rentre le 27.
Toutes les souches que je filerai ne doivent pas être diffuser sauf pour l'équipe.


ben oui ca me semble logique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le numéro de réservation de ta chambre vous serez 2
Réservation effectuée au nom de :
Numéro de réservation :
M. NICOLAS TRUONG
990997

Mon Tel : 0677790113
Il me faudrait le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que pupuxe est de la partie à présent
je pense que c'est une bonne chose, bienvenue dans le groupe l'ami Wink
pour le voyage oui nous prendrons ma voiture, a voir si nous dépassons 5 personnes pour prendre une seconde voiture car j'ai tout mes permis sauf le transport en commun ^^
Pour hanovre, je sais pas encore si je pourrais présenter quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaut mieux pas que tu présentes quoi que ce soit Naska on est pas encore prêt.
On sera 5 pour Hanovre Pupuxe remplace heritaj8 qui ne peux pas venir ça nous évitera de prendre 2 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mon côté il faut que je vois le responsable Dennerle en Allemagne pour qu'il nous donne un plus sur le budget !
Car en France le budget est fixé si on veut plus ils m'ont dit de voir directement avec les Allemands.
Par contre Naska, le red bee sand tu le prend chez Navaquarium ? as tu des remises ? car il faut que j'en prenne pour l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous 3,
Bon et bien je vois que les choses se précisent et vont bon train. Merci Pupuxe pour m'avoir donné les droits d'accès.
Nous sommes donc entre nous ici ça c'est top car ça va t'éviter Nicolas de nous créer un mini forum via MSN comme tu l'avais prévu.
Alors ça y est Pupuxe tu nous lâches le morceau avec tes blue de folie. Le mec qui est venu chez toi pour de la RW en juillet dernier et que je connais m'en avait parlé mais vu que tu l'as joué plutôt secret jamais eu le moyen de les voir.
C'est bien que tu te sois décidé à venir bosser avec nous car avec Nicolas qui nous drive on va faire un carton dès que nos souches et spécimens seront matures.
Je vais bientôt avoir quelques magnifiques BB grâce à Nicolas. Je suis moi aussi comme un gosse à l'idée de maintenir et de travailler avec des souches dont tout le monde rêve.
Nicolas tu crois que ça va aller pour le red bee sand ? Comme je te l'ai dit je suis en train de remettre en service une bonne 10 aine de bacs donc il va me falloir de quoi les équiper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas ... tu écris plus haut que nous sommes 4 à aller à Hanovre ? Bon OK Naska et toi c'est évident vu que vous êtes les 2 avoir les plus belles crevettes. Maintenant il y a Pupuxe c'est ça ? Et tu m'as donc compté alors ?
Heritaj8 s'est désisté c'est ça ? Tu penses réellement que Dennerle va accepter la venue de toute la team ?
Peut être que Cédrik le pote de Tyteuf aimerait bien nous accompagner lui aussi non ? Qu'en dis-tu ? D'après ce que m'a dit Tyteuf, Cédrik est aussi sur le forum sous le pseudo de blackshrimp mais tu vois même en tant que modo discret je n'avais même pas fais le rapprochement ! Tu es OK Nicolas ?
Pupuxe qu'en dis-tu ?
Je commence à piétiner vraiment là ! Hâte de pouvoir commencer notre travail ! Nicolas tu penses que le budget sera débloquer quand ? J'ai repéré un super reflexe avec un objo de folie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

Merci de m'avoir ouvert l'accès aussi.

JE vois que ca commence à bien prendre forme...

cool que vous puissiez vous libérer pour partir là bas... ca aurait été avec plaisir pour moi mais j'avais dit à Nicolas que je ne pouvais me libérer à cette période là avec mon taf... Sad

Bon Franck, tu baves déjà sur tes BB et attention personne ne touche au PL car elles sont pour moi... Very Happy

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le budget sera débloquer pour Février le temps de rédiger tout les contrats et que je trouve la dernière personne et je croise les doigts pour pas qu'il y en ai 1 qui me lâche en cours de route.
Aequid95 est ce que tu viens à HAnovre ?
Pupuxe peux tu donner accès à Blackshrimp il fait parti de la team il s'appel Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le red bee sand je suis entrain de voir avec Dennerle s'il peut nous le prendre directement car sinon je serais obligé d'avancer de ma poche et les budgets sont prévu pour 8 étant donné que j'ai refusé toute rénumération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous

yeahhhh, c'est parti, c'est génial

je suis vraiment content de faire parti de l'aventure, surtout que je ne suis pas vraiment une pointure en cantonensis

en faite, c'est ça qui fallait, un leader pour créer un vrai groupe de travail
avec des souche du japon, au concours, on va ridiculiser les allemand
mais bon, c'est sur, on va avoir du travail de sélection

Cédric m'à dit que l'on devait tabler sur 2 ans de boulot pour sortir du top, peu être trois

mais à plusieurs, je pense que ça peux être plus rapide

c'est cool d'avoir accepter Cédrik, je sait qu'il viens juste de nous rejoindre (je veux dire sur taiwanbee) il à créer son compte ce weekend, j'aurrai compris qu'il ne fasse pas parti du groupe qui à accès à ce forum, même si il est dans la team


je suis vraiment comme un gamin, j'ai démarrer plein de nouveau bac, cyclage en cours

et là,je viens d'en coller un au club que j’avais cassé, je pense pourvoir le mètre en eaux demain, pour le bac sois bien charger en microfaune

pour l’Allemagne, je crois que j'était compté dedans, j'ai même posé mes congé, mais si quelqu'un veux vraiment, je peux laissé ma place,même si en faite j'ai trop envie d'y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Content de t'avoir parmi nous Christophe, tu peux dire à Cédric qu'il a accès si il veut poster.
Heureusement que tout le monde ne s'inscrit pas dans le même groupe. T'es peut être pas un point fort en Cantenensis mas sur les autres catégories je sais que tu maîtrise pas mal d'espèces.
Pour Hanovre ce serait sympa de savoir exactement qui veut y aller avant la fin de la semaine. Ne t'inquiète pas tu es compris dedans on trouvera une solution si on est plus que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dis il y a quelques temps Nicolas pour moi ça risque de ne pas être évident de me libérer familialement et professionnellement pour venir avec vous à Hanovre.

Bon maintenant vu la tournure des choses et la rapidité avec laquelle il va te falloir nous placer et nous donner les moyens de travailler je peux trouver un moyen de me libérer. Est-ce un problème pour Dennerle si je viens ?

Tu as eu ma plaquette ?

Tyteuf, ne t'inquiète pas pour les Cantonensis car nous avons besoin aussi de pro en Hétéropoda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aequid95 a écrit:
Comme je te l'ai dis il y a quelques temps Nicolas pour moi ça risque de ne pas être évident de me libérer familialement et professionnellement pour venir avec vous à Hanovre.

Bon maintenant vu la tournure des choses et la rapidité avec laquelle il va te falloir nous placer et nous donner les moyens de travailler je peux trouver un moyen de me libérer. Est-ce un problème pour Dennerle si je viens ?

Tu as eu ma plaquette ?

Tyteuf, ne t'inquiète pas pour les Cantonensis car nous avons besoin aussi de pro en Hétéropoda Wink


Salut Franck,

Non ce n'est pas un problème car j'y vais surtout pour négocier avec eux niveau budget car en France le budget est plafonné il faut que je vois directement à la source pour avoir un peu plus. Je n'ai pas reçu ta plaquette. Il me manque encore une personne mais je pense l'avoir trouvé et l'autre c'est encore pas sûre. Officiellement on démarrera Février une fois les contrats signer pour débloquer les fonds. Il faut que la première année soit rentable si on veut continuer l'aventure mais avec les cliches et tous ceux qui vont éditer ils seront vite rembourser surtout que les conférences que je ferai pour eux ne seront pas rénuméré c'était ça ou on ne partait qu'à 5 au lieu de 8. Mais bon je ne veux pas trop avancer de ma poche surtout que le budget et prévu pour vous c'est pour cela qu'il me faut négocier des fonds supplémentaires. Pour Hanovre c'est bien que vous essayez de venir car vous allez pouvoir voir comment se déroule les gros championnats et voir à quel point nous sommes en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai ajouté blackshrimp/cedrik à notre section.

c'est cool tout ca, j'ai vraiment hate que ca commence pour de vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend forme gentillement c'est cool
pour les crevettes prenez pas tout les copains, j'aimerais bien en avoir aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
cheers j'ai ajouté blackshrimp/cedrik à notre section.

c'est cool tout ca, j'ai vraiment hate que ca commence pour de vrai.


la Guadeloupe est dans la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicolas,

Tu nous a envoyé à tous un mail nous indiquant d'être prudents sur nos échanges avec d’autres membres voire d'autres structures PRO ... qu'est-ce que cela signifie ? As-tu eu des problèmes, des retours négatifs ? Et de qui ?
Dis-nous sincèrement à qui tu fais allusion car il ne faudrait pas que nous commencions sur de mauvaises bases au sein de l'équipe.

Très honnêtement je pense que pour ma part je ne pourrai malheureusement être des vôtre à Hannovre ... quoiqu'il en soit seul Naska voire toi si tu as le temps de le faire ne présentait des crevettes compétitrices non ?
Tu n'auras qu'à nous représenter face à Astrid, Chris, Mickael et les gens de Dennerle Wink

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Franck,

Merci pour ta question et réponse !

J'ai eu des mails d'éleveurs qui m'ont dit que je doit cesser de faire ceux que je suis entrain de faire , car c'est à cause des gens comme moi que ça va mal en France niveau crevettes.
Normalement ce projet doit rester entre nous et Dennerle ! Ils se sont permis de contacter Dennerle en France
Je ne sais pas comment ils sont au courant de tout ça ! Pour vous dire j'ai eu du mal pour que Dennerle nous suivre car Dennerle en France ne voulais pas du projet c'est la maison mère en Allemagne qui a vu qu'il y avait un gros potentiel dans ce projet. Du coup je me fais taper sur les doigts alors qu'il n'y a encore rien de signer et que des gens se renseigne déjà. Je sais que c'est par jalousie ou par curiosité mais c'est pas sympa. C'est pour ça que je vous demande de rester discret sur ce projet. Je me suis même permis de vous transférer un mail entre Dennerle et moi car j'ai confiance en vous. Pour Michael Nadal je ne le connais pas très bien c'est pour ça que l'on m'a proposé de nous le présenter à Hanovre. Sachez que dans le nouveau livre qui sortira Breeders and Keepers il y aura 3 Français dans le lot il y en a un qui n'est pas trop pour ce projet,je pense qu'il a peur du résultat du projet et qu'on lui fasse de l'ombre. Cette personne est un grossiste et vend au revendeur et Je me suis permis de faire un commentaire sur c'est red Pintos croyant que c'était une de mes souches et me suis excusé après. Je ne pense pas qu'il a digéré de plus qu'on sera 8 de plus en championnat. C'est pour cela que je vous demande à tous de rester sur votre réserves si on viens à vous poser des questions. Pour Hanovre je ne pense pas qu'on soit encore prêt pour présenter quoi que ce soit croyez en mon expérience car les spécimens qui sont présentés sont vraiment au top ça ne veux pas non plus dire que l'on a pas nos chances et je pense même que quelques un d'entre nous a des beaux sujets à présenter. Pour instant attendons les signatures des contrats et après on pourra faire ce qu'on veut.
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une année avenir qui soit l'une des meilleures !

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Kinteks"]Cette année personne ne présente rien sauf si Naska ou toi voulez vous inscrire . Par contre attention aux inscription car vous serez obligé de mettre vos crevettes aux enchères après.
Nous sommes 4 actuellement pour l'Allemagne car heritaj8 ne peux pas venir si tu viens il faut me le dire pour que je te rajoute pour l'hôtel avant qu'il n'y est plus de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...